[Elyos][Eu][HL][Suthran] AkRoMa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes,


Je tien a vous parlez dans un premier temps, de ma guilde.

AkRoMa a était créer en 1998, et a su ce faire une petite place sur Starcraft et renommé chez certain.

Nous nous installons maintenant sur Aion depuis peu.

Nous recherchons avant tout des joueurs qui ont l'expériences des mmo/rpg

et qui ont l'envie d'avancer.

Tu es jeune / vieux peut importe ce qui compte c'est le résulta et le jeu en équipe.

Tu aimes le sérieux ? tu aimes aussi t'amuser ?

Ne cherche plus AkRoMa est fait pour toi. Un structure est sur le point d'être monter coté EU.

Pour tout Renseignement :

IRc Channel : #AkRoMa
nom a contacté : Esl|AsSa

Notre forum : http://akroma.great-forum.com/index.htm

Nous recherchons toutes classes pour le moment.

Teamspeak utilisés a l'attente d'un mumble.

Nous vous attendons avec une grande impatience.

Contact ingame:

Pansement

Cordialement,
AsSa

ps: le serveur ou nous jouons pour le moment sur la beta ouverte est : Kromede
Citation :
Publié par AsSa09
Tu aimes le sérieux ? tu aimes aussi t'amuser ?
T'as oublié 'Tu aimes ninja?'

Pour votre plus grand bien, tenez vous à distance de cette guilde.
Du moins en pick up, quelques joueurs d'AkRoma ( Notament son GM) ont la facheuse manie d'avoir la main mise sur les loots et ont une attitude irrespecteuse envers les autres joueurs.
J'ai quelques screenshot qui prouveront mes dire ( y a qu'à demander), ton attitude est déplorable et vu ton état d'esprit en jeu, permets moi de te dire que ta guilde ne fera pas long feu.

Médites là dessus.
Pareil, j'ai également eu affaire à eux et notamment ils roll tous need sur les items bleu pour se les donner entre eux par la suite voire pour les vendre.
Je vous déconseille donc très fortement de grouper avec des membres de cette guilde.

Le comble c'est qu'ils essaient de recruter en prônant une guilde sérieuse... la bonne blague...
Bonjour,


Tien mais qui je vois : les 3 sans guildes ?

alors comme te les dit Yojimbo le baton meme un cleric peut le porter et il est aussi bien

Vendre une armee bleu ??

Je n'ose meme pas te lire la description car ce n'est pas changeable / Vendable l'armee level 25.

Tu nous dit ninja ? explique moi pour le stigma que l'un de mes membres a Roll et a donné apres alors ?

Nous sommes sur un jeu on roll sur ce que on need.

Et pas besoin les autres de faire passer pour d'autre joueur qui etait autre partie soyer au moin lucratif et fort pas besoin de vous cachez.

Mais certe je ne suis pas la pour me prendre la tete avec des gens qui ne connaisse en rien leurs classes et encore moin quand ils connaissent a moitier
déjà sa classe et parle pour les autres classes de ce qui doivent porter ect ect.

Sur ceux je vous fait de gros bisous et stop de vous prendre la tête pour un loot vous en aurait tout plein plutard.

et si c'est pour continuer a vous prendres la tete stop jouer sa résout le probleme ou go sortir.

Et balance tes screens quand tu veux yojimbo je te les dit tu vas te ridiculiser a dire que un Clerc sa porte pas de baton sa ne sert a rien !
Citation :
Publié par AsSa09
Tien mais qui je vois : les 3 sans guildes ?
Et alors?

Citation :
alors comme te les dit Yojimbo le baton meme un cleric peut le porter et il est aussi bien
Ai-je dis le contraire ? quand t'as un Aède dans le groupe c'est légitime que tu lui laisse le bâton.
Surtout quand à la base, tu as déjà eu ta part du gâteau... dois-je préciser que pendant cette même instance ton pote le templier à rollé sur des épaulettes bleu en maille et te les as refilé ?

Citation :
Tu nous dit ninja ? explique moi pour le stigma que l'un de mes membres a Roll et a donné apres alors ?
C'est bien ce que je dis, ' vous avez la main mise sur les loot'.
Qu'est ce qui vous donne le droit de roller sur des objet dont vous n'avez pas l'utilité et ensuite les donner à une autre personne selon votre bon vouloir?

Citation :
Nous sommes sur un jeu on roll sur ce que on need.
Et sur ce que vous needez pas. (Cf: le Stimga qui n'appartenait à aucune des deux classe que vous jouiez, les épaullette bleu que le templier à roll)

Citation :
Et pas besoin les autres de faire passer pour d'autre joueur qui etait autre partie soyer au moin lucratif et fort pas besoin de vous cachez.
Parano?
Tiens, la définition de lucratif... ca peut aider.

lucratifadj. lucratif, lucrative (lat. lucrativus) Qui rapporte de l'argent; qui procure de gros profits: Association à but non lucratif. Des placements très lucratifs (rémunérateur, rentable).

Citation :
Mais certe je ne suis pas la pour me prendre la tete avec des gens qui ne connaisse en rien leurs classes et encore moin quand ils connaissent a moitier
déjà sa classe et parle pour les autres classes de ce qui doivent porter ect ect.
Cf: ma 2 éme réponse.

Citation :
Sur ceux je vous fait de gros bisous et stop de vous prendre la tête pour un loot
En l'occurence c'étaient plusieurs loots, mais là je suis en partie d'accord avec toi ca reste un loot et ne pas l'avoir ne m'empêchera pas de dormir.
Si j'ai réagit ici c'est dans l'unique but de montrer l'état d'esprit de certains joueurs dans ta guilde, dont toi.
Au moins ceux qui liront ce sujet seront avertis

Citation :
Et balance tes screens quand tu veux yojimbo je te les dit tu vas te ridiculiser a dire que un Clerc sa porte pas de baton sa ne sert a rien !
Ca m'a fait rire.
Comment te montrer un screen de propos que je n'ai pas tenu?
Tu perds encore en crédibilité, j'ai pour temoins au moins une des personnes qui a posté juste au dessus.

C'est tout ce que j'avais à dire, je ne m'attarderais pas plus long sur ce post.
Bonne chance avec ta guilde, tu vas en avoir besoin

Peace.
Pour une guilde soit disant "sérieuse" vous feriez mieux de ne pas trop avoir l'habitude de need à chaque roll. La preuve en est losque vous m'avez ninja mon stigma pour ensuite me le rendre bien gentiment ^^, je me demande si vous me l'auriez rendu après que je vous ai dit ne pas être intéressé par votre guilde.

Bref le baton est d'abord pour les aèdes car c'est une classe dps cac/soutien. Un clerc avec un baton y'a pas trop d'utilité puisque c'est un caster avant tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés