|
Bonjours à tous,
Voila, je suis actuellement à la recherche d'un stuff eau/dmg pour le niveau 80 Ce niveau offrant plusieurs possibilités voila ce à quoi j'ai pensé : Coiffe du Chef Crocodaille Cape du Coq Hû Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Blopture Indigo Royale Bloptes Indigo Royales Gelano Atouin ou Dragodinde Amande et Indigo Je coince un px niveau CaC Je suis évidemment à la recherche d'un mode 5PM/8PA en pvp ! Niveau PvP : Dagues Eurfolles pour 6PM ? Je ne connais bien les armes eau ... Niveau PvM : Marteau Re'Thu Point de vue sort : Maitrise Marteau 5 Châtiment osé 5 Attirance 4 Dissolution 5 Sacrifice 5 Punition 5 Furie 5 Epée volante 5 Pour les prochains niveau Détour 3 / Douleur partagée 5 Après niveau moyen, je ne suis pas extrêmement riche, je ne peux donc pas FM exotique - Niveau dinde, c'est un serveur relativement nouveau ( Ulette ) ... Donc pas d'émeraude/prune --' Merci à vous d'avance Orcus |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacrieur][Lvl 80]Recherche d'un stuff eau
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Niveau sort de placement, je pense les boost plus tard avant le niveau 100 ... Et puis 5PM permet de rester très fluide dans les PvP ![]() J'y avais penser à ce mode et je pense que je vais m'orienter vers l'épée BR qui fait bien mal en dmg ![]() Je tiens à préciser que je joue le sacri en PvM et en PvP ... |
![]() |
|
|
Merci de vos réponses si rapides !
Je pense que je vais me laisser tenter par les deux derniers stuff dmg ![]() Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() [Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|