[Iopette][terre]15x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le Bazar !

Ma iopette de cercle 158 étant actuellement multi-élément commence à me lasser, je pensais donc repasser à un mode terre exclusivement pour le PVM avec un maximum de sagesse de force et un minimum de 10 PA et en plus de ça une Po correcte , vous aller me dire go meu² bah non j'aime pas manque trop de +dommage pas de stats annexe et des faiblesses, donc voilà les idées qui me sont passer par la tète, j'ai besoin de vos avis pour savoir si c'est vraiment plus rentable que le full meu².

//{masque vaudou thierry}
/
/

/

Niveau stats parcho 101 all boost à 300 force puis le reste en sagesse.
Comme vous le voyez quatres hésitations cape ceinture coiffe et bottes, je me tâte, merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement Acinra.
Si c'est pour PvM y a pas de problème pour un iop terre.
Déjà ton chapeau. aie aie aie.
c'est mieux. Voir un {Masque Vaudou Thierry}
Ensuite il faut vraiment chercher à maximiser la sagesse! Mais vraiment tout faire pour
Donc c'est ET
En anneau on exit le donc.
Et on prends un et un
Question arme garde ta {Hache Ticot} pour le moment. puis après y a la vraiment sympa. Une bonne vieille fait toujours l'affaire.
Pour la coiffe j'ai Edit j'avais oublier.

Aprés le combo deux items fulgu bof quoi, j'aimerai quand même avoir un bon bonus de + dmg et une force raisonnable, niveau anneau à la place du AA ( ) ya le DC 100 foi mieux, mais bon je perd 1 Po du meu².
Bin en fait dans une optique PvM faut partir du principe que dans 90% des cas tu seras au CAC et que dans dans les 10% resnt y en a 9% où on pourra te booster PO.
Après c'est à toi de voir (j'vais pas dire que j'ai fait comme ça à ton niveau car certains items n'existaient pas ou peu).
Mais mon build c'est du:
240 force (et tu place facle du 20x 2 d'over max sur l'anneau anc et les bottes... idem renouveau et hache). Donc du 300 sans se forcer. +52 dom, +35% dom (tongues CM+hache ticot). C'est très potable tout de même. Et la sagesse suit vraiment: 295 et tu rajoute 105 de familier+dofus cawotte.... +3PO également.
Pour l'anecdote tu peux exo l'annea AA avec 1PO aussi...

Bref le tiens: 300 force (avec les over disons 360) 5PO, 51 dom (un de moins), 35% dom et surtout 225 sagesse seulement. Euh est ce que ça vaut le coup de sacrifier 70 de sagesse pour 60 de force et 2PO? j'crois pas.
Citation :
Publié par Khainyan
Euh est ce que ça vaut le coup de sacrifier 70 de sagesse pour 60 de force et 2PO? j'crois pas.
Moi je pense que ça vaut largement le coup surtout que les 70 de sagesse seront compenser par les points investi dedans.
U_u en plus des points investi en sagesse bien sur. On ne parle que de l'équipement là. Perso perdre plus d'un dixième de ma sagesse pour gagner 10 de dom sur le CAC non merci. C'était juste des conseils t'en fait ce que tu veux... mais en gros t'es rien venu demander puisque tu réfute tout ce qu'on te dis.
Citation :
Publié par Khainyan
Euh est ce que ça vaut le coup de sacrifier 70 de sagesse pour 60 de force et 2PO? j'crois pas.
J'ai... rit.

Lol, déjà 60 de force et 1 po c'est du > à 70 de sagesse, alors 2 pos

Lol les deux items fulgu ! ...

Tout est parfait, sauf qu'il faut prendre avec un , qui surpasse de loin la ceinture meu avec ses faiblesse et do de merde.

Vaudou pour un iop, spas terrible, t'aurras besoin de beaucoup de vita, donc go

+1 pour les tongues CM.
+1 Hache ticot.

Après tout le reste est très bon, rien à redire.
Citation :
Publié par Bwooaf
J'ai... rit.

Lol, déjà 60 de force et 1 po c'est du > à 70 de sagesse, alors 2 pos .
lol c'est pour de PvM. Si elle (il) veut avoir son rôle de gros DD bin sa pano c'est du gros suxx. Si c'est avoir une force de frappe convenable pour jouer son rôle de tapeur convenablement et avoir une bonne sagesse ça pano elle sux encore plus. Dans une team on attends pas du iop terre qu'il tape à l'autre bout de la map, généralement on l'envoit au CAC et s'too. Quand y a besoin de taper de loin tu demande de boost PO et basta. C'est sur que dans un cadre PvP (déjà on prends pas iop terre pour ça) j'préfère 2PO 60 force.
Mais pour PvM j'crois que faut être con pour préférer ça à 70 de sagesse.

Citation :
Publié par Bwooaf
Lol les deux items fulgu ! ...
.
lol le gelano. Euh tu le fais exprès? le gelano il suxx, c'est de la merde pour ce qu'elle recherche. niquer de la vita de la sagesse, des dom pour 1PA non merci. On a inventer les items fulgu ça permet des meilleurs stats qu'avec un gelano.
Je lui propose un stuff full sagesse tout en étant un bon DD.
Par ce que dans une optique pvm/pex son stuff il suxx et c'est tout. Si tu peux pas comprendre ça j'peux rien pour toi (remarque t'avais bien essayer de défendre un build en tout point inférieur à la meu une fois).
EUh, pvm ça veut pas dire 0 po Go apprendre à jouer, un iop terre qui à 2 po, bah même en pvm go delete

Le jour ou on attendra d'un iop qu'il fasse gogo cac, tu m'appelle, ya les sacris fait pour ça. Les iops c'est sensé bourriné, et après détacler/pousser pour partir. Un iop ça à pas des masses de vita oO

Apparement, tu joues pas/ou mal iop terre, donc quand tu sais pas... ben post pas

Ca me donne même pas envie d'argumenter pour le gélano, tellement t'essaye de me rabaisser avec des arguments qui valent rien...

Bon, j'vais quand même faire un effort.

(avec ce que j'ai proposé, avec la hache ticot, avec le familier sagesse)
Son stuff donne : 910 de vita/310 sagesse (avec cawotte 50)/5 pos/270 force/50 dos/10% de dos/500 ini et quelques cc...

C'est plus que bien ...

Dans ton post avec les fulgus, t'es en train d'essayer de lui faire gober que

+ + > / + + ?
(Trop lol l'anneau ancestral ! j'espère que c'était une blague )

Laisse moi rire deux minutes.

Ce qui donne pour toi : 1pa/320 vita/105 sage/30 force/12 dos/1po
et pour moi (avec le souverain) : 1pa/350 vita/55 sage/40 force/17 dos/2po/200 ini/

Ou avec la ceinture meu (si vraiment besoin de sage ultime u_u) : 1pa/350vita/75 sage/50 fo/13 do/2po

Donc pour toi, 30 de sagesses valent 1 de portée/30 de vita/20 de force/1 de dommage (lol)?

Pour le coup, j'étais vraiment pété de rire en voyant à quel point tes arguments sont mauvais. Et tout ça, en essayant de me rabaisser avec un stuff qui est plus mauvais que le mien
Bien essayer
Citation :
Publié par Khainyan
U_u en plus des points investi en sagesse bien sur. On ne parle que de l'équipement là. Perso perdre plus d'un dixième de ma sagesse pour gagner 10 de dom sur le CAC non merci. C'était juste des conseils t'en fait ce que tu veux... mais en gros t'es rien venu demander puisque tu réfute tout ce qu'on te dis.
Tu me fait rire avec ton agressivité, je refuse tout ce qu'on me dis ? lol ya que toi qui me propose deux items fulgu un anneau AA ( bonne blague ) et en plus tu m'affirme que 70 sagesse > 2 po et 60 force

Sur ce rien à rajouter.

Ps: Merci Tiwabbz pour l'idée du marteau ça peut être utile malgré les prérequis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés