Des bots encore et toujours...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila, je sais pas vous mais chaque fois que je dois passé parle zaap d'astrub je reçoit un MP d'une personne (sert a rien de dire le pseudo dans 5min elle existe plus) qui propose l'achat de kamas par internet et je pense que c'est un bot qui envoie le texte, est-ce que ces sites sont la propriété d'Ankama ? Si non, qu'est ce qu'ils font pour les empêché de revenir sur dofus ?

J'ai vu que les bots étaient interdit et amenait à un ban definitif ? Vraiment on dirait pas...

Ensuite, dans les champs d'astrub attendez 10 secondes sur une map et que voyez vous apparaitre? 8cra qui se déplassent tous en même temps. Si on essaie d'en contacté un parmi la bande, il est absent (/away).

Alors la dessus plusieurs question à demandé.
Premierement: Quel genre de logiciel utilisent-ils ?
Deuxiemement: Est-ce un bot ? Et si oui pourquoi on les ban pas.
Si non: Ne risquent t'ils pas une sanction ?

Voila j'espere que on sera me répondre. Car la sa commence à m'énervé d'avoir aucun monstre dans les champs d'astrub casi...
Le logiciel te sera pas communiqué pour pas que tu l'utilises logiquement, et quand bien même tu en connaitrais un, il y a en a beaucoup plus.
Les bots se font générallement bannir, mais il y en a de recréer automatiquement dans la foulée, c'est magique et infini. (Le gold farming a été interdit en chine mais ça continu, c'est triste)

Et que tu n'aies pas des mobs a astrub c'est bien, ça te forcera à abonner, à donner des sous à Ankama, et on aura peut-être nos mises à jour plus rapidement s'ils peuvent embaucher des gens, alléluia !

Les bots ont aussi des prix positifs sur les ventes de ressources pour parchotter, faut pas croire que c'est useless bref, sujet Ô combien banal

Jb
Citation :
Publié par Jbaystar
Le logiciel te sera pas communiqué pour pas que tu l'utilises logiquement, et quand bien même tu en connaitrais un, il y a en a beaucoup plus.
Les bots se font générallement bannir, mais il y en a de recréer automatiquement dans la foulée, c'est magique et infini. (Le gold farming a été interdit en chine mais ça continu, c'est triste)

Et que tu n'aies pas des mobs a astrub c'est bien, ça te forcera à abonner, à donner des sous à Ankama, et on aura peut-être nos mises à jour plus rapidement s'ils peuvent embaucher des gens, alléluia !

Les bots ont aussi des prix positifs sur les ventes de ressources pour parchotter, faut pas croire que c'est useless bref, sujet Ô combien banal

Jb

Désolé Jb je crois que je me suis mal fait comprendre...

Je ne cherche pas a savoir le nom, ou un endroit ou telechargé se genre de logiciel mais je cherche a savoir si c autorisé ou pas et pourquoi Ankama ne ban pas leur ip... Tu va me dire l'ip est modifiable dans certain cas mais quand meme quand tu vois tout les bots... Sa devient triste de joué sur dofus...

Sinon les monstres d'astrub c'est plus pour un ami, moi je suis abonné (je vais pas xp un persos level 133 à astrub déja en dehors c'est pas facile mais alors si je dois xp a astrub laisse tombé dofus).

Voila j'espere que cette fois je me suis mieu fait comprendre dans mes intentions.
Cela a été fait le ban par IP.
C'est même toujours actif. Tu ne peux te connecter sur Raval depuis certains pays (Asie par exemple). Mais les bots sont plus malins, ils utilisent des IP françaises.
Soit tu ne bannis que l'IP et ils changent d'IP comme de chemises. Soit tu bannis toute une plage et tu risques de bannir des vrais joueurs (ce qui est malheureusement déjà arrivé ...)

Beef un problème vraiment complexe.
Citation :
Publié par Tysel
Une solution serait de bannir les bots par l'IP :d, m'enfin il suffit juste de quitter astrub et ils sont de moins en moins présents.

Quoi que j'en vois parfois au zaap du château...

Si c'est de moi que tu parle j'vais te mettre la pétée ! =p

Sinon en ce qui concerne les bots , j'aimerais honnêtement bien savoir qui s'occupe de notre serveur car quand je vois le MÊME pseudo / perso pendant plus de 4 jours , je me pose bien des questions .

En tout cas je sais qu'un certain nombre de bot banni à été donner par Ankama seulement les chiffres sont ils fiables ?

Je ne sais pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés