Barre d'action des drones

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila quand on active les drones de la branche gadget, il y a une barre d'action pour les pets mais on ne peut pas cliquer sur les actions. Je voulais savoir si quelqu'un sait comment ça fonctionne .Si elle s'active toute seule (ce que je pense pas, puisqu'on peut leur dire de soit attaquer , de rester ....) ou si c'est moi qui ai un bug.
Merci de votre aide.
Citation :
Publié par syneptik
Bonjour, voila quand on active les drones de la branche gadget, il y a une barre d'action pour les pets mais on ne peut pas cliquer sur les actions. Je voulais savoir si quelqu'un sait comment ça fonctionne .Si elle s'active toute seule (ce que je pense pas, puisqu'on peut leur dire de soit attaquer , de rester ....) ou si c'est moi qui ai un bug.
Merci de votre aide.
pendant l open beta j ai test les drones, les deux robots, ainsi que le jouet qui balance la récré (désolé pour le nom des sorts mais je ne m en souviens plus)
j ai test aussi les deux loups d une autre branche,

le résultat, impossible de les contrôler, ni de les révoquer...

donc pour le moment faut prendre son mal en patience
Ok merci de l'info ,je m'en doutais un peu que c était bug mais je voulais être sur.Pour ne pas arriver lvl 40 et que je me rende compte qu'en faite il fallait faire autrement pour les utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés