que choisir :] ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je vais reprendre perfect world, mais sur le international cette fois. Alors tout d'abord, je ne sais pas quel serveur prendre :x, lequel me conseillez vous ?
Après, j'ai déjà eu un warior 55, un werbeast lvl 48 et un mage 27, mais j'ai vraiment envie de changer. Je cherche un perso qui serrait plutôt econnomique, je pense a la werfox, qui heal son pet et attaque derière, ou a l'archer qui peut (je crois, a vous de me corriger) poutrer des mobs sans se faire toucher.
Enfin bref, je ne sais pas du tout, si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, ce serrait sympa.

En ésperant une/des réponse(s), merci !
Citation :
Publié par ykitchy
Bonjour tout le monde,

Je vais reprendre perfect world, mais sur le international cette fois. Alors tout d'abord, je ne sais pas quel serveur prendre :x, lequel me conseillez vous ?
Après, j'ai déjà eu un warior 55, un werbeast lvl 48 et un mage 27, mais j'ai vraiment envie de changer. Je cherche un perso qui serrait plutôt econnomique, je pense a la werfox, qui heal son pet et attaque derière, ou a l'archer qui peut (je crois, a vous de me corriger) poutrer des mobs sans se faire toucher.
Enfin bref, je ne sais pas du tout, si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, ce serrait sympa.

En ésperant une/des réponse(s), merci !
Perso économique parmis ep/ea/wf? Ben il n'y a que le wf et c'est plaisant à jouer si tu aimes les invocateurs et les pets
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Perso économique parmis ep/ea/wf? Ben il n'y a que le wf et c'est plaisant à jouer si tu aimes les invocateurs et les pets
l archer si tu as un bon arc .. l equipement est plus que secondaire....

si tu joue la veno/WF en monotouche cest vrai que ca ne te coutera pas cher.. si tu las joue reelement .. ca te coute plus cher qu un archer.

si tu investit pourt avoir les pets legendaire.; la veno deviens aussi cher qu un cleric
Content
Je vais me contenter de archer, mais étant donné que je ne connais pas la classe... comment la monter ?

Je penche pour beaucoup de dex. et de force (dex ou force en majorité :x ?)
Si j'ai pris cette classe c'est surtout pour killer les mobs(ou pkeur) vite ^-^, je sais que je me ferais sûrement toucher a un moment ou l'autre, mais, si je kill les mobs avant qu'il me tabasse comme les blades, sa me va comme un gant .

PS : merci de vos réponses

Citation :
Publié par ykitchy
Je vais me contenter de archer, mais étant donné que je ne connais pas la classe... comment la monter ?

Je penche pour beaucoup de dex. et de force (dex ou force en majorité :x ?)
Si j'ai pris cette classe c'est surtout pour killer les mobs(ou pkeur) vite ^-^, je sais que je me ferais sûrement toucher a un moment ou l'autre, mais, si je kill les mobs avant qu'il me tabasse comme les blades, sa me va comme un gant .

PS : merci de vos réponses

mode pure dex = 1 fo /4 dex par level.

max de critique et de degats

tres peu de pv. donc choisi ton equipement par rapport aux bonus PV.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés