Maître lancier

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Je voulais créer un perso maître à fond d'une arme.
J'ai regardé un peu tout, et voilà ce que j'en déduis:

_Elu divin 12
_Maître d'armes 7
_Seigneur des tempêtes 10

Avec comme arme de prédilection, la lance!
Seule arme compatible entre le maître d'armes et le seigneur des tempêtes.

Il me reste un niveau.
Je pense le mettre dans élu divin, histoire de rajouter un sort divin.
D'autres avis?

Je pense qu'il peut s'agir d'un template vraiment puissant, en campagne ou en pvp.
En effet, c'est un template qui peut être bon. A voir dans les détail... J'y vois quelques "risques" :

- Maître d'arme est gourmand en dons. Seigneur des tempêtes nécessite aussi quelque dons pas très utiles... Tu seras peut-être un peu court en don avec une base d'élu divin.

- Tes stats serons un peu trop dispersées... Pour te qualifier maître d'arme, il te faut au minimum 13 d'intelligence et 13 de dextérité. Si tu veux pouvoir lancer tout tes sorts d'élu divin sans bonus d'objets, il te faudra 19 en charisme. Comme ton perso se battra avant tout au corps-à-corps, il a besoin d'une bonne force. Un peu de constitution est toujours le bienvenu pour un build orienté corps-à-corps sur une base de prêtre. Et un minimum syndical en sagesse ne serait pas du luxe si tu veux pouvoir lancer quelques sorts offensifs (c'est tout de même la moins importante de tes stats).

Mais essaye ! Propose quelque chose de plus complet et on verra...

Si tu veux aller dans ce sens, je propose plutôt guerrier 8 / prêtre 5 / maître d'arme 7 / seigneur des tempêtes 10 ou même paladin 11 / maître d'arme 7 / seigneur des tempêtes 10 / champion divin 2.

Si tu veux "juste" t'orienté vers une arme précise, guerrier 12 / spadassin 3 / duelliste 8 / maître d'arme 7 (ou guerrier 10 / spadassin 3 / duelliste 10 / maître d'arme 7), genasi d'air à la rapière peut bien marcher. Tu as plein de dons, un tronc commun (en dons) pour les classes de prestige et tu peux focaliser exclusivement sur la dextérité et l'intelligence (avec un minimum syndical en constitution). Ton point faible sera des jets de volonté de misère, mais on ne peut pas tout avoir !

Une autre idée est guerrier 12, moine 11, maître d'arme 7 dual kama axé dextérité. J'avais fais une fois, c'est sympa à jouer. Le gros ennui, c'est que, encore une fois, les stats se disperse un peu et le personnage frappe beaucoup (avec combat à deux armes parfait et déluge de coups) mais pas très fort... Et en PvP, il ne touche pas assez souvent.
j'ai déjà joué un perso équivalent avec une base de chaman mai c est un peu long a monter et il te faut beaucoup de stat de basse pour pourvoir être utile

chaman13 /maitre de tempete10 et 7 en maitre d arme ça dépote pas mal une foi level max avec du matériel sympa
mai il faut joué un peu lanceur de sort ( ou lanceur de hache) au début
avec le don tir instinctif et quelque hache de lancer ça te permet d être aussi bien efficace a distance

ça permet de mètre tes stat d' une autre manière aussi par rapport a un élu divin qui a besoin de charisme pour son niveau de sort avec le chamane tu utilise la sagesse pour le niveau de sort max et le nombre de sort par jour tu peu te permettre de laisser le charisme au minimum si tu veux pas lancer de sort offensif
ok ok, il faut que je regarde tout ça en détail.
La hache et la hache de lancer sont des armes distinctes? Sinon ça peut être vraiment cool aussi, vu qu'on peut prendre deux haches, ça ferait un perso lancer/cac, sympa.
Oui la Hache et la (voir les) Hache(s) de lancer son deux armes distinctes tout comme la Hache de guerre Naine.
En gros il y a :

Hache (à une ou/et à deux mains CàC)
Hache de lancer (projectiles)
Hache de guerre Naine (CàC)

Il me semble, cependant les bonus ne sont pas valable sur des armes autres que Lance ou armes de lancé pour le SdT.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés