En effet, c'est un template qui peut être bon. A voir dans les détail... J'y vois quelques "risques" :
- Maître d'arme est gourmand en dons. Seigneur des tempêtes nécessite aussi quelque dons pas très utiles... Tu seras peut-être un peu court en don avec une base d'élu divin.
- Tes stats serons un peu trop dispersées... Pour te qualifier maître d'arme, il te faut au minimum 13 d'intelligence et 13 de dextérité. Si tu veux pouvoir lancer tout tes sorts d'élu divin sans bonus d'objets, il te faudra 19 en charisme. Comme ton perso se battra avant tout au corps-à-corps, il a besoin d'une bonne force. Un peu de constitution est toujours le bienvenu pour un build orienté corps-à-corps sur une base de prêtre. Et un minimum syndical en sagesse ne serait pas du luxe si tu veux pouvoir lancer quelques sorts offensifs (c'est tout de même la moins importante de tes stats).
Mais essaye ! Propose quelque chose de plus complet et on verra...
Si tu veux aller dans ce sens, je propose plutôt guerrier 8 / prêtre 5 / maître d'arme 7 / seigneur des tempêtes 10 ou même paladin 11 / maître d'arme 7 / seigneur des tempêtes 10 / champion divin 2.
Si tu veux "juste" t'orienté vers une arme précise, guerrier 12 / spadassin 3 / duelliste 8 / maître d'arme 7 (ou guerrier 10 / spadassin 3 / duelliste 10 / maître d'arme 7), genasi d'air à la rapière peut bien marcher. Tu as plein de dons, un tronc commun (en dons) pour les classes de prestige et tu peux focaliser exclusivement sur la dextérité et l'intelligence (avec un minimum syndical en constitution). Ton point faible sera des jets de volonté de misère, mais on ne peut pas tout avoir !
Une autre idée est guerrier 12, moine 11, maître d'arme 7 dual kama axé dextérité. J'avais fais une fois, c'est sympa à jouer. Le gros ennui, c'est que, encore une fois, les stats se disperse un peu et le personnage frappe beaucoup (avec combat à deux armes parfait et déluge de coups) mais pas très fort... Et en PvP, il ne touche pas assez souvent.
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