Les question du petit assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Tout d'abord je suis assassin(ouahhh je l'avez deviner!!) nivo21 , c'est mon premier perso.

Alors tout d'abord xp devient difficile, ou xp (la question qui tue) au cas je suis toujours dans les airs , et je suis inhumain(c'est pas moi!! C'est le combo!!)

Et la question que je me pose vraiment , c'est qu'enfaite(il va parler de sa vie , on s'en fou !!!) les sort de mon voleurs sont mal monte ,trop monter mais je peu tenir le coup , mais a qu elle nivo restats...?

Donc voilà ,bonne journée.
(lisez signature mouahahah)

et tu dit trouver l'xp difficile au lvl 21, non elle est facil dit toi que quand toute les maj auront été faite
il y aura 79level encore apres le tien
pense tu par rapport a certain avoir une xp difficile?
prent ton katar a deux main arme toi d'un minimum de patience et trouve
des groupe ou une guilde de ton level afin d'xp en groupe

on ne peut passer du niveau 1 a 60 du jour au lendemain
Quand je pense a un ninja 40^^ j'imagine pas la galère pour up.
Sa doit être plus facile dans zone cachée du voleur je vais y faire un tour au nivo 22.
Et au chaotique au nivo 26/27 , comme sa miammm xp et sousou ^^
En passant mieu faut y allez en groupe ou solo???

Bonne journée ...

Essaye de trouver un groupe qui chaine hookah f4, niveau Po sa rapporte pas des masses mais en xp c'est pas trop mal tu devrais faire 21 - 26 en une journée. Après tu voie pour passer sur Alvida.

Bon jeu
Enfaite ils partent toujours avant le boss...
Mais la question ce posée pour la zone cachée et celle du chaos , si il faut allez en groupe ou tout seul pour plus d'argent/drop pour soi même parce que c'est pour xp mais aussi gagner des PO.
Le truc de groupe tient toujours pour ces zones???
Jamais essayer en groupe le chaos ( a part pour les f4 a la chain ).
Sinon zone cacher et chaos tout seul c'est pas mal. Tu drop bien et tu xp plustot pas mal le mieu reste chaos, les mobs repop plus vite donc en gros ta plus de monstres a tuer et sa va beaucoup plus vite pour l'xp

Bon jeu
Assassin, où xp?
Les F6 d'Alvida son sympas dés le Niveau 27, en Butin Libre, tu fonces vers les monstres rares (dans ce cas-là, Apep, qui fera tomber des Anneaux plutôt sympa.) et tu leur vole leur trésor, de plus, l'xp reste monstrueuse, essaye juste d'avoir une team potable...
La Team dans laquelle j'ai le plu géré, reste Chevalier/Arba/Assassin*2, avec laquelle, on a littéralement tout détruit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés