Chevalier-set lvl 20.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous! Voila je cherche le set cheva lvl 20 normal sauf plastron et manicles ou entier chaotique.

Et je me demandais au passage lvl 20 est-ce que le pnj de la quete donne une épée a deux mains?

PS: Si je ne post pas dans la section marchande c'est parsque mon itouch ne veut pas écrire dans cette section; je ne sais pas pourquoi...

Répondez plz.
Citation :
Publié par Gryffonkel
Répondez plz.
On est pas tes boys. Si personne ne te répond actuellement c'est que personne ne sait.
Mais vus que je suis sympa, je vais te répondre. Pour les sets, go marché et fais une recherche. Et oui le pnj donne une épée lors du changement de classe après avoir fais la quête. Sinon il est impossible de prendre l'épée d'une autre classe. Tu ne peux pas prendre une épée à 2 mains si tu veux devenir chevalier. Pour pouvoir obtenir une épée à 2 mains et pouvoir l'équiper, il faut être gladiateur.
Je te prend pas pour mon esclave c'est juste que le sujet était plus sur les premières pages alors ue voulais le relancer. Je vous remercie de vos réponses c'éait juste pour savoir s quelqun vendait ce set:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés