[xelor] [element]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.

je joue actuellement un xelor air lvl 78 et j'aurais voulu jouer,au lvl 150 terre feu sagesse en pano CM.
J'ai plusieurs question:
Est-ce réellement viable aussi bien en pvp que en pvm?
200 de base suffiront-ils à ce lvl?
En attendant ce lvl, dans une optique d'xp rapidement en groupe comme seul dois-je le parcho eau/sagesse ? ou terre/sagesse ?
Et enfin que pense vous de ce style de perso ?

J'attends impatiemment vos reponses.
bonjour a tous. Salut

je joue actuellement un xelor air lvl 78 et j'aurais voulu jouer,au lvl 150 terre feu sagesse en pano CM.
J'ai plusieurs question:
Est-ce réellement viable aussi bien en pvp que en pvm? Beh oui, après si tu sais jouer je pense pas que ça pose un soucis.
200 de base suffiront-ils à ce lvl? Je pense
En attendant ce lvl, dans une optique d'xp rapidement en groupe comme seul dois-je le parcho eau/sagesse ? ou terre/sagesse ? Terre/sa/intel
Et enfin que pense vous de ce style de perso ? J'ai déjà jouer xelor terre Apres en CM ça peut être très fun à jouer !

J'attends impatiemment vos reponses.
Merci de ta réponse

Je vais donc me parchoter a 101 en terre sagesse et intell puis monté l'intel a 200 puis full sagess.

Pensez vous que l'intel sera suffisant pour une bonne utilisation du sort momification?
Citation :
Publié par chateaulin
Merci de ta réponse

Je vais donc me parchoter a 101 en terre sagesse et intell puis monté l'intel a 200 puis full sagess.

Pensez vous que l'intel sera suffisant pour une bonne utilisation du sort momification?
Oui, en plus tu prend un cac feu/intel, tu attaquer aiguille de loin et tu près tu cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés