Hala je suis dispo par MP si tu veux parler de CO (je veux pas faire de trop gros HS ici), honnêtement pour résumer une un mot : c'est un jeu très sympa, et ils ont évité certains écueils de CoH pour moi primordiaux (leur technologie serveur par exemple), mais par contre, (hop retour dans le sujet pirouette !) comparé à FE, niveau ambiance, c'est tellement en dessous !
Ce qui m'amène à dire que je prend de plus en plus de plaisir à jouer à FE !!! déjà, le fait de pouvoir enfin jouer en vue FPS même en mêlée et de voir son arme à la Oblivion, coté immersion, c'est le pied ! et puis la petite base technologique infestée de machins mutants et de zombis découverte ce matin, explorée en petit groupe monté sur place, rahhh Fallout quand tu nous tiens
Bon c'est pas le tout de faire des digressions, au boulot la chieuse ! *sort son fouet... se rend compte qu'elle serait bien capable d'aimer ça, pour peu qu'elle soit de la famille de Sado-Maso, le super héros tout de panthère vêtu.... range son fouet* bref on attend la suite !
PS : si tu cherches un peu de paix interieure, tu peux toujours contacter Wilhengard en jeu, Clochard de vocation à tendance Lightbearer (pour l'instant...  )
|