Récits vécus (souvent mal) 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilhengard
Merci pour ces petites histoires du coin du feu Hala, un veritable plaisir à lire
Heureuse que tu te sois amusé, Wilh !

Citation :
(HAHA bien fait que ton logiciel de BD ne marche plus, moi qui ai toujours préféré tes textes seuls ! Le Grand Dieu m'a entendu !!! Yalllahhhhhhh !!!)
Gnagnagna...
Vous êtes plusieurs à me le dire et je vous écoute autant que je vous entends.
Le grand paradoxe est que les bédés sont beaucoup plus compliquées à construire (peu de texte...) et très consommatrices en temps (toute la mise en forme) que des textes "classiques" donc je me range aux retours comme le tiens (pour un temps )

Citation :
Oui. Tu déduiras de ce message que tu m'as bien eu avec ton texte de présentation du jeu...
Rhooo je n'ai pas l'impression de "t'avoir eu" d'une quelconque façon car je me contente finalement de transmettre mon enthousiasme.
A noter d'ailleurs que mon engouement pour FE ne va qu'en s'améliorant depuis le lancement commercial même si je ne l'exprime plus sur JOL/FE vu la "politique" de modération en cours.

Citation :
j'ai un abo à vie de Champions Online qui dort dans un coin (bahhh, dans quelques mois j'aurais sûrement envie d'y faire un tour, c'est pas perdu, mais bon)
Je te contacte en MP sur le sujet car je considère encore aujourd'hui que City of Heroes demeure un de mes meilleurs souvenirs ludiques dont CO semblait l'héritier naturel...

Citation :
et je suis sur FE depuis avant hier...
Si tu cherches des compagnons pour une démarche détendue et amicale qui sait être productive et sérieuse si nécessaire, n'hésite pas à envoyer un message à Chieuse Grave la CHOTA que nous fassions un bout de route ensemble

Citation :
Publié par Asuvar
Hey tu pourras toujours ressortir CO pour essayer de reproduire ton perso de Fallen Earth grâce au merveilleux éditeur de personnage de ce premier
Développe, ça m'intéresse...
Hala je suis dispo par MP si tu veux parler de CO (je veux pas faire de trop gros HS ici), honnêtement pour résumer une un mot : c'est un jeu très sympa, et ils ont évité certains écueils de CoH pour moi primordiaux (leur technologie serveur par exemple), mais par contre, (hop retour dans le sujet pirouette !) comparé à FE, niveau ambiance, c'est tellement en dessous !

Ce qui m'amène à dire que je prend de plus en plus de plaisir à jouer à FE !!! déjà, le fait de pouvoir enfin jouer en vue FPS même en mêlée et de voir son arme à la Oblivion, coté immersion, c'est le pied ! et puis la petite base technologique infestée de machins mutants et de zombis découverte ce matin, explorée en petit groupe monté sur place, rahhh Fallout quand tu nous tiens

Bon c'est pas le tout de faire des digressions, au boulot la chieuse ! *sort son fouet... se rend compte qu'elle serait bien capable d'aimer ça, pour peu qu'elle soit de la famille de Sado-Maso, le super héros tout de panthère vêtu.... range son fouet* bref on attend la suite !

PS : si tu cherches un peu de paix interieure, tu peux toujours contacter Wilhengard en jeu, Clochard de vocation à tendance Lightbearer (pour l'instant... )
Citation :
Publié par Halaguena
Développe, ça m'intéresse...
Oh je faisais juste référence aux possibilités de personnalisation esthétique des personnages sur CO. C'est tellement complet qu'on peut s'amuser à reproduire les personnages qu'on a dans d'autres jeux. voir ici pour des exemples. (Encore que vous verrez sûrement plus de personnages connus dans le post pré-release)
Merci pour les infos, Wilh et Asuvar.
Je ne serai pas déjà si impliquée dans FE, je me lancerai sans hésiter

Citation :
PS : si tu cherches un peu de paix interieure, tu peux toujours contacter Wilhengard en jeu, Clochard de vocation à tendance Lightbearer (pour l'instant... )
Bon alors que les choses soient claires: les clodos, c'est les Vistas (je le sais, y a un nid de ces déchets tous les soirs autour de moi) alors que toi en tant que Light, tu es plutôt - de mon point de vue de CHOTA - un mystique enfumé que je fumerai à vue si je te croise !

Ca ne nous empêche pour autant pas de causer gentiment ce soir si le coeur t'en dit ou de baguenauder avec les copains qui traînent encore dans le secteur 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés