Idée pour réduire l'aléatoire des CC sur invoc commune

Répondre
Partager Rechercher
Les CC sont toujours mieux que les coups normaux, mais ça reste un bonus, sauf pour ces invoc génériques où ils sont indispensables.

En plus, il y a le coldown qui n'arrange rien.

Je propose qu'il y ait d'abord l'aléatoire comme maintenant, et qu'on ajoute une part de certitude.
Donc, si on a 1/X CC, au bout de X tours, l'invoc normale se transformera en son équivalent CC.
Après, que la métamorphose soit désenvoutable ou non, j'ai pas d'opinion.

PS: vivement qu'il y ait de nouvelles invoc communes, parce qu'on commence à s'ennuyer avec 2 pov' bestioles

Autre suggestion : le nerf des PM de l'arakne et celui de la portée du charfer ont été faits à la hache, une souplesse aux lvl 5 et 6 serait vraiment appréciable (style 5 PM lvl 5, 6 PM lvl 6 ; portée d'invocation 2 à 3 au lvl 5 et 2 à 4 au lvl 6).
Excuse moi, mais j'ai peur de pas trop comprendre... Tu voudrai par exemple en cas de non CC, que l'Arakne se buff en Arakne Majeur ? Si c'est le cas c'est tout même vachement fumer...
Citation :
Publié par cryptique
Je propose qu'il y ait d'abord l'aléatoire comme maintenant, et qu'on ajoute une part de certitude.
Donc, si on a 1/X CC, au bout de X tours, l'invoc normale se transformera en son équivalent CC.
Après, que la métamorphose soit désenvoutable ou non, j'ai pas d'opinion.

PS: vivement qu'il y ait de nouvelles invoc communes, parce qu'on commence à s'ennuyer avec 2 pov' bestioles.
Ça à l'air d'être de quoi de totalement nouveau pour le jeu (en terme d'implémentation) et donner du travail à nos chers dev pour si peu, je ne sais pas si ça vaut le coup.

La rehausse des invoque non critique avait déjà été faite pour réduire aléatoire (même si en fin de compte personne n'utilise les invocation pour la créature non critique)
Je pense que pour réduire aléatoire en non critique il vaut mieux revaloriser les invocation non critique plutôt que de leurs permettre de se transformer, par exemple la non-majeur qui utiliserait un sort de débuf si elle reçoit + 2 ou +3 pa ou le chafer non-lancier qui donnerait un buff +2 pa duré 6 et - 2pa duré 3.

Pour ton ps, ton avatar me laisse penser que tu joue osamodas, il me semble que les dev se sont déjà exprimer au sujet des invocations communes en affirment leurs volonté de ne pas créer beaucoup de sort d'invocation communes et de ne pas les renforcer pour laisser aux classes "invocatrices" le privilège des invocations
Citation :
Publié par Da geek
(...)
Pour ton ps, ton avatar me laisse penser que tu joue osamodas, il me semble que les dev se sont déjà exprimer au sujet des invocations communes en affirment leurs volonté de ne pas créer beaucoup de sort d'invocation communes et de ne pas les renforcer pour laisser aux classes "invocatrices" le privilège des invocations
On peut tout à fait être osa et aimer les invoc des autres sans jalousie.
J'aime la nouveauté et j'adorerais avoir un T'tit wabbit bleu ou un crocodile ou quoi que ce soit d'autre. J'espère vraiment que Frigost apportera un sort d'invoc.

Pour moi, invoquer n'est pas un privilège, c'est une philosophie. Je suis pour un jeu où tout le monde puisse invoquer en masse, même les Iop
Personne n'aime les invoc ? Je sais que le nerf est au goût du jour mais je pensais avoir quand même quelques réponses

Pourtant, à THL, je vois pas mal de gens qui lancent ces invoc.
Je suis déjà pas fan du tout des invoques communes qui remballent toutes les autres invocations en cas de CC.

Avec ta méthode, si on a les moyens de garder l'invoc en vie quelques tours, ça signifie que tout le monde a son débuff perso, où son gain de pa perso.

Parallèlement, je pense que la réflexion sur les CC ne doit pas se faire par une homogénéisation de la façon d'être cc 1/2 (ou assimilé) mais sur la nature même du jeu cc, des conséquences du cc et des conséquences du non cc.

Donc contre.
Citation :
Je suis pour un jeu où tout le monde puisse invoquer en masse, même les Iop
Pokémon ?

Après je suis limite contre ces invocations communes donc bon... Le Chafer donne des pa et l'Arakne qui debluff, cela peu engendrer un déséquilibre avec certaines classes je trouve. Je comprend pas d'ailleurs comment ils ont pu intégrer cela. Si je dis pas de bétise le taux de CC des invoques communes et de 1/60. Ca reste relativement difficile a atteindre et ça limite ainsi les abus.

Mais bon le Iop lourdement stuffé avec 10PA, avec le CC Chafer, c'est bond + colère direct, et le Sacri, c'est épée volante + coop + transpo direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés