Je propose qu'il y ait d'abord l'aléatoire comme maintenant, et qu'on ajoute une part de certitude.
Donc, si on a 1/X CC, au bout de X tours, l'invoc normale se transformera en son équivalent CC.
Après, que la métamorphose soit désenvoutable ou non, j'ai pas d'opinion.
PS: vivement qu'il y ait de nouvelles invoc communes, parce qu'on commence à s'ennuyer avec 2 pov' bestioles.
Ça à l'air d'être de quoi de totalement nouveau pour le jeu (en terme d'implémentation) et donner du travail à nos chers dev pour si peu, je ne sais pas si ça vaut le coup.
La rehausse des invoque non critique avait déjà été faite pour réduire aléatoire (même si en fin de compte personne n'utilise les invocation pour la créature non critique)
Je pense que pour réduire aléatoire en non critique il vaut mieux revaloriser les invocation non critique plutôt que de leurs permettre de se transformer, par exemple la non-majeur qui utiliserait un sort de débuf si elle reçoit + 2 ou +3 pa ou le chafer non-lancier qui donnerait un buff +2 pa duré 6 et - 2pa duré 3.
Pour ton ps, ton avatar me laisse penser que tu joue osamodas, il me semble que les dev se sont déjà exprimer au sujet des invocations communes en affirment leurs volonté de ne pas créer beaucoup de sort d'invocation communes et de ne pas les renforcer pour laisser aux classes "invocatrices" le privilège des invocations
|