J'ai stoppé le mois dernier, mais je peux te dire qu'il y a pas mal de français sur Teon. Vas faire un tour a Giran et Aden, tu trouveras ton bonheur. Ne te formalise pas si tu n'as pas de réponse immédiate, il faudra un peu monter en lvl pour avoir accès aux groupes et donc rencontrer des français. Tu peux pm des joueurs des clans suivants pour avoir des infos, ils ont beaucoup de français :
- Power of Sunshine (dis leur que tu es tout nouveau sur le jeu, et que suite a une demande d'infos, Ylorken t'as conseillé de les PM. Ils me connaissent bien, ça devrait te permettre d'entrer en academy. PM plutot Ashurai, on s'apprécie beaucoup lui et moi. Je sais qu'ils sont beaucoup plus attentifs a leur recrutement aca depuis qu'ils se sont fait spy par un ennemi en reroll, mais si tu viens de ma part il n'y aura pas de soucis.)
- Drego Morn : pareil que ci-dessus : pm 0nizuka (avec un zéro au début du nom, pas la lettre O). On se connait très bien, dis lui que je t'ai conseillé de le contacter. Je ne sais pas a quel lvl ils recrutent par contre.
- Bloody Legend : très vieux clan français de L2. Je ne sais pas s'ils recrutent des débutants, mais tu peux essayer. J'étais leur ennemi donc je ne peux pas t'y faire entrer
- Pour les autres, je ne sais pas trop, mais saches qu'il y a encore un tas de petits clans fr. Tourne un peu et tu les trouveras.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
|