Bagnard
|
Bonjour
![]() Me revoilà pour vous jouer de mauvais tours. après que ma livebox m'ai joué de mauvais tours ces trois derniers jours. Comme dit dans le titre, je suis à la recherche du meilleur équipement avec de gros moyens. Par gros moyen, voilà ce qui est sous entendu :
Ha et, l'avancement des dindes sur Ulette est au néant, donc on évite les prune / émeraude et compagnie. Les ivoire / caract je sais pas encore, en revanche les caract x / caract y sont sorties. On doit avoir des émeraude qui traine (émeraude tout court) mais je sais pas si elles sont en vente. Voici quelques ébauches : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je pense que j'ai rien oublié. J'aurais pu détailler chaque mode, mais j'ai clairement la flemme, puis ça va faire un énooorme pavé :c Donc, pour la sacrieuse ainsi que le iop, quel est le meilleur mode pour PVM et PVP ? Quelles modifications sont à faire ? Une évolution est-elle possible par la suite (tout en gardant le même élément) ou alors le sacrieur eau (par exemple) est viable que du lvl 120 à 150 ? J'ai hésite à présenter des modes bi / triple éléments, mais j'arrive pas à doser équitablement les équipements et c'est pas forcément bénéfique de jouer bi / triple à ce lvl. et je veux pas parcho 101 partout ^-^ J'avoue ne pas avoir fini ce post et ne pas m'être relu assez, flemme. Merci d'avance ! |
![]() |
|
[Sacrieuse - Iop][120] Comment s'équiper quand on a de gros moyens ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|