|
Yop, dans l'optique de faire une sélection de personnage PvP d'un assez haut niveau (genre 130/140/150/160+), j'ai récemment repensé a un mode que j'avais lu sur le bazar (coucou Talu' au passage).
Un petit xelor stuffed de la manière suivante: Hache du guerrier Zoth Coiffe du Tynril (en minimisant le malus agilité) Puissante cape fulgurante Puissante ceinture fulgurante Gelano PA/PM (ou air si pas de moyen =o) Bottes Harry [Collier de Tanoukouï San] Anneau du meulou Dinde Emeraude/Prune Ce qui donne 13PA/6PM/2PO. En gros, c'est la PO que j'aime pas trop. De même, dépendre d'un mode x4 ligne de dégâts... c'est pas cool contre des résistances/renvois/armures. De plus, la faible vitalité du trio cape/ceinture/anneau, bien que pas si énorme que ça, rend ledit xelor sensible a l'impossibilité de ralentir, ou d'avoir la possibilité de ralentir (sram/enutrof/sadida/osamodas). Et je parle même pas de la hache a 2 mains /o. Là est le problème: ce genre de perso ne serait pour moi qu'un passe temps le week end. Autant donc qu'il gagne plus de traque/combats qu'il n'en perde. Ce stuff me semble carrément PvM malheureusement. Je suis donc à la recherche d'un stuff moins axé retrait de PA, et plus dans le genre tapaayyy²², avec de préférence une plus grosse PO/Initiative. J'avais donc pensé au Lhare, avec Solo² et le reste en 10PA/6PM, et de la PO a côté, genre avec de l'itainflam/ceinture fulgu/collier tanu/harry/anneau meulou/gelano/dinde/collier minotot/Solomonk... mais encore une fois une arme a 2 mains. Je vous demande a vous chers Joliens des améliorations de ce stuff et/ou d'autres possibilités de stuff xéloriens pour pvp, même plus BL, mais pas plus HL attention ![]() ![]() On peut aussi envisager une amélioration du stuff suivant: Billoréol/Mastralis/Bottes AA/Ceinture fulgu/Hubohu/Gelano/Amulette du printemps/Dinde, ou encore une fois la vitalité pêche légèrement... Enfin voilà quoi, lâchez vous! (pas de dofus trop chiant, et de légers parchottages autorisés, voir au moins un parchottage complet dans une/deux stats, genre stats principals/sagesse). |
![]() |
|
[Xelor][140+][PvP] pas d'orientation fixe.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|