[Xelor][140+][PvP] pas d'orientation fixe.

Répondre
Partager Rechercher
Yop, dans l'optique de faire une sélection de personnage PvP d'un assez haut niveau (genre 130/140/150/160+), j'ai récemment repensé a un mode que j'avais lu sur le bazar (coucou Talu' au passage).

Un petit xelor stuffed de la manière suivante:

Hache du guerrier Zoth
Coiffe du Tynril (en minimisant le malus agilité)
Puissante cape fulgurante
Puissante ceinture fulgurante
Gelano PA/PM (ou air si pas de moyen =o)
Bottes Harry
[Collier de Tanoukouï San]
Anneau du meulou
Dinde Emeraude/Prune

Ce qui donne 13PA/6PM/2PO. En gros, c'est la PO que j'aime pas trop. De même, dépendre d'un mode x4 ligne de dégâts... c'est pas cool contre des résistances/renvois/armures.
De plus, la faible vitalité du trio cape/ceinture/anneau, bien que pas si énorme que ça, rend ledit xelor sensible a l'impossibilité de ralentir, ou d'avoir la possibilité de ralentir (sram/enutrof/sadida/osamodas).
Et je parle même pas de la hache a 2 mains /o.


Là est le problème: ce genre de perso ne serait pour moi qu'un passe temps le week end. Autant donc qu'il gagne plus de traque/combats qu'il n'en perde.
Ce stuff me semble carrément PvM malheureusement.
Je suis donc à la recherche d'un stuff moins axé retrait de PA, et plus dans le genre tapaayyy²², avec de préférence une plus grosse PO/Initiative.

J'avais donc pensé au Lhare, avec Solo² et le reste en 10PA/6PM, et de la PO a côté, genre avec de l'itainflam/ceinture fulgu/collier tanu/harry/anneau meulou/gelano/dinde/collier minotot/Solomonk... mais encore une fois une arme a 2 mains.

Je vous demande a vous chers Joliens des améliorations de ce stuff et/ou d'autres possibilités de stuff xéloriens pour pvp, même plus BL, mais pas plus HL attention (vous pouvez descendre jusqu'à 80, j'en ai rien a faire ).
On peut aussi envisager une amélioration du stuff suivant:
Billoréol/Mastralis/Bottes AA/Ceinture fulgu/Hubohu/Gelano/Amulette du printemps/Dinde, ou encore une fois la vitalité pêche légèrement...

Enfin voilà quoi, lâchez vous! (pas de dofus trop chiant, et de légers parchottages autorisés, voir au moins un parchottage complet dans une/deux stats, genre stats principals/sagesse).
Tu ne désires aucun éléments en particulier ?

Car sinon un mode agi au Dagues Lassay est pas mal :

Dagues Lassay (+1PM, +10dom)
Solomonk (+7CC, +10dom)
Puissante Cape Fulgurante (+1PA, +5dom)
Amulette du Dragoeuf (+1PA, +2CC, +7dom)
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats (+4CC, +6dom)
Gelano (+1PA)
Ceinture des vents (+2PO, +8CC, +8dom)
Bottes Harry (+1PM, +4CC, +10dom)
Dragodinde Prune et Ebene (+1PO) ou Bwak d'air si tu préfères les famis.

Par contre il faut un parchotage 101 agi et sag et 51+ force.

10PA pour 4 coups de dagues sous dévouement
5PM
3PO
25 CC donc suffisant pour être 1/2 au dague avec l'agilité
56 dom ce qui est bon sur des dâgues à double jet

Stuff 150 donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés