Des sims de RP futuriste ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir !

Me voilà de passage sur SL, et je jette un oeil pour voir si on peut trouver des sims de RP futuriste, à caractère science fictionnesque et... Rien. Que des vampires, des elfes et du médiéval. Juste Necronom VI et Doomed Ship, qui restent assez sympas pour peu qu'on traine pas trop dans les coins cul... Vous en connaissez d'autres ?
Il y a un projet de sim futuriste francophone. Le nom de la sim est The Next Day, elle est en court de build pour le moment.

J'ai déjà vu le build du vaisseau spacial, il n'a rien à envier à celui de Necrom

Je vais voir pour trouver le BG qui sera mi en place !

Pour plus d'information, contacter Sana Dagger, c'est elle qui s'occupe du projet et du build !
En effet, je rejoins l'avis de Seb Ulysses. Nomos a l'air vraiment prometteur (hormis le lag). Je la trouve mieux construite que S.I.C (pas sure de l'orthographe) quoique ça fait perpette que je suis pas retournée dans cette dernière.
Merci pour tous ces liens.

Je cherche une communauté/clan RP sci-fi francophone sur SL et pour le moment je reste sur ma faim. Soit il faut jouer en anglais et aux horaires US, soit il faut faire du médiéval.

Si quelqu'un a un lien/blog/groupe/infos j'en serai reconnaissant
Merci
Je sais pas si cela entre dans ta définition de SF mais il y a aussi les sim Battle Start Galactica inspirée de la série. Je suis pas une fana du style donc difficile de juger pour moi mais elles existent bien.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés