sortir mon osa de l' ordinaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je joue actuellement un osa eau de niveau 78 déjà reset au niveau caractéristiques il est monte full chance et parchotte 44 agi et 25 sagesse donc le problème est que je voudrait en faire un osa multi éléments mais je n'est aucune idée de comment le monter au niveau sorts et caractéristiques et de comment le stuffer je dispose d un budget relativement raisonnable pour cela. merci d'avance Glastombury
Et bien si tu désires jouer multi éléments avec un budget raisonnable, je pense que tu peux oublier cette idée...

Il faudrait parchotter toutes les caracs ainsi que des sorts, donc si tu n'as pas les moyens...
Jouer osa multi est une bonne idé qui par contre risque d'être un peu longue si tu manque de moyen.

Perso pour le parchottage je t'explique comment je fait, les osa FI dans ta tranche de niveau sont pas mauvais alors met toi FI quelque temps traque en plus de drop et parchotte toi 101 vita comme ça normalement en 1semaine et demi c'est fait après tu met tout tes points en vita. Comme ça tu pourra parchotter le reste petit à petit.

Pour les sort je pense que monter cinglante frappe griffe corbeau c'est dejà pas du gaspillage, pour les invoc je pense que le craqu, le dragonnet et le sanglier devrai suffir après monte tes sorts de boost piqure resistance crapaud deplacement félin et soin animal car si tu as un peu d'intell ça soin très bien les allié aussi, cri de l'ours est useless à ton lvl je trouve.
Ensuite une fois que t'as ton stuff FI que t'es parcho 101 vita tu peu te parcho 101 chance (pas très dur en 2 semaine juste en drop et en achetant un peu c'est fait) puis paralèlement tu parchotte l'intell à coup de pévétons car c'est chiant à parcho l'intell.
Une fois parcho ses deux carac tu es viable en multi tu peux commencer à te stuff (aucune idé du stuff en revanche) ensuite tu peu monter MM en parchottant l'agi puis finir en parchottant la force pour fouet.

Voila j'éspère que ça t'aura aider un peu

Edit: Oups mal vu ton lvl dans ce cas les invoc monte plus Bouftou sanglier et si pvp prespic
donc la en gros déjà je reset mes caract full vita parcho et je me constitue un stuff FI et me parchotte pour les autres caract que tu as cite bon le plus embêtant sa va être de reset mes caract.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés