Nouveau stuff pour osa full invok [120-130]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Possédant un osamodas full invok de cercle 124, je me suis crafté un panoplie minotoror mais j'ai bien vu que le full était plutôt pourri. J'aimerais donc des propositions de stuff pour cette tranche de niveau avec donc plein de vie, des créatures invocables et éventuellement de la sagesse et des dommages.
Si vous avez aussi des builds feu/invok ou terre invok je suis pas contre vous pouvez proposé.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par kairosuke
Propose un stuff et on va t'aider à l'améliorer....

Il a précisé qu il jouait en Full toror ...

Sinon Je Verrais bien un Mode Eau,Invoc .. c est un bon compromis je pense ..

/

10 PA / 6 PM / 7 Créa / 9 PO / 35 Do

Pour les Requis de la limbes, si tu es parchotté tu monte a 150 Int le build fera le reste ..

Sinon tu peux t'orienter sur un build qui se fait de plus en plus souvent (vive Youtube) a Savoir basé sur les % Resistance le but étant de maximiser celle ci et de couplé le tout avec un bouclier ..

Seulement a ton niveau je m'y connais pas trop pour proposer quelque chose
les familier tel que le sont très utile après le binome +

Cependant .. à côté de la Mastra on a aussi la Cette Cape qui t'offre aussi un Jolie Skin a de bon bonus .. avec la Maj sur les Reduction phy et magique je me demande a quoi elle ressemble ???

Bref ensuite il suffit de Rester sur le Trio Amulette + Gelano + Limbes pour Garder un 10 PA de base
Je serais plus interressé par un stuff multi si vous avez des idées je trouve sa plus roxxor mais je ne sais pas avec quel sort taper, les caractéristiques à monter et le stuff à se procurer.
Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés