fenêtre internet mais pas d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
hello, une petite question qui je pense a déjà été résolue quelque part mais pas moyen de la retrouver via la recherche (avec la rentrée des petits, pas évident de trouver une heure pour lire toutes les pages de fond en comble)

donc, en lançant le jeu pour vérifier que toutes les mises à jours sont ok, une page internet s'ouvre avec une faq de gameguard.

en faisant une recherche j'ai vu que certains avaient un problème avec cela dans le sens ou gameguard leur donnaient en plus une fenêtre d'erreur de localisation ou de pays etc...

moi je n'ai pas cette fenêtre d'erreur, juste une fenêtre internet qui s'ouvre sur la faq de gameguard et le jeu se lance malgré tout en arrière plan parfaitement (enfin jusqu'à l'écran de login bien sur).

y aurait il une erreur malgré tout et que je doive réinstaller gameguard ou le réparer ou bien cette fenêtre va pop a chaque fois que je lancerai le jeu?
les bug des la fenêtre internet GG qui s'ouvre et de l'erreur GG de localisation, sont 2 bug diffèrent

tu ne peut rien faire pour le moment pour la fenetre internet, faut attendre une mise a jour de GG =), presque tout le monde a ce bug

celui de la localisation, ben.. tant mieux que tu l'ai pas, celui la empêche le jeu de se lancer ^^ et peut etre chiant a corriger

tu a rien à réinstaller donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés