[RECHERCHE] Mod log combats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en jouant je me suis apercu qu'une fenêtre pour les logs combat était indispensable. En fait je voudrais simplement une deuxième fenetre dans une position miroir à la fenêtre de chat normale.

Comme le montre cette vidéo, une fenêtre de chaque côté, celle de gauche pour les chats et avertissements divers, et une autre dédié aux combats:
http://www.megavideo.com/?d=D2A8KBV8

Quelqu'un aurait-il un add-on simple et pratique pour résoudre mon problème?

Merci d'avance
Je ne comprends pas très bien par ce que tu veut dire par "Drag and drop", tu pourrais être plus clair?

Sinon j'ai DL Natural Log, ca m'a l'air sympa mis à part que les réglages par défaut sont pas évidents: je me retrouve avec le défilement des icônes d'action que j'utilise en format XXL bien pixelisés >.<, et je ne sais pas comment le réduire.
Surtout que je ne voudrais pas d'icônes, simplement un défilement texte.

Merci d'avance.
tu peux les réduire en augmentant le nombre de ligne que tu affiche.
si tuas une fenetre de nl qui fait 400 pixels de hauts, et que tu affiche 4 log, chaque icone sera de 100pixel. si tu en affiche 40, de 10 pixel (mais la taille de fonte est aussi lié à cette valeur )

tu veux en fait un défilement texte des dommages sans autre info que ca ??
A la limite ouais c'était plutôt ce que je recherchai, en mode DAOC.

Désolé du retard de ma réponse, mais je voulais être sûr et c'est pour cette raison que j'ai testé d'abord Natural Log, sympathique,
mais je préfèrerai simplement une autre fenêtre de chat. Sur DAOC, on avait la possibilité de dédoubler
cette fenêtre, mais je n'ai trouvé aucun moyen de le faire sur War à l'aide de l'interface de base de l'UI.

Merci d'avance de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés