[Xelor][11x][Feu/...] Amélioration du stuff.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

J'ai revu l'orientation de mon Xelor, qui devait être sagesse/eau - je compte le passer dans un mode à prédominance feu avec des do/%do/sagesse/agi et PO, aux environs du niveau 111.

Niveau stats je compte tout mettre en intelligence et parchotter l'agilité/sagesse au fur et à mesure.

Voici son stuff au niveau 111 :

Tout simplement magnifique.
10pa.
: Agilité / %do / do / cc /vitalité, que du bon .
Càc en zone / -1pa esquivale.
No comment.
agilité / sagesse/ intel /do /po
Sûrement FM.
selon les maps/adversaires
ou La ivoire/prune a-t-elle une vraie utilité sur ce xelor mono-élément ?

Pas de dinde PM, la PO compense, et j'ai fuite .

Vos critiques sont les bienvenues, bonnes ou mauvaises.

PS : Je compte faire de ce post un "post continu",c'est à dire qu'il suivra mon xelor tout au long de son ascension dans le jeu. Un peu comme les post du temple pandala, pour ceux qui connaissaent.
Hum je vois rien à redire apart la dinde, prend une orchidée prune car la ivoire prune n'a aucun intérêt dans un jeux mono-élément.

Ah si essaie de parcho 101 intel, investi jusqu'a 300 en intel et le reste en sagesse post-parchotage car un xelor sans sagesse ...

Bon jeux.
C'est bien ce que j'ai marqué pour la Pr/Or. Pas de parchottage pour moi, la sagesse et l'agilité sont plus importantes pour l'instant, et plus rentable contrairement à ce que tu proposes. Je compte principalement taper fort et loin, et au CàC le M'Pouce risque d'embêter mes adversaires o/.

D'autres remarques ? .
Citation :
Publié par zourgaff
Non mais merci quand même. Les kikoo bêta over +20 intel / 3do c'est pas mon truc.
Jaloux ?

Jouer sur la PO avec ce type de xel (a savoir feu) c'est le must, et de loin, que ses items sois over, ou pas, ça reste LE mode excellent de cette tranche de lvl pour un xelor.

(et a part ses horchons, rien est over, ah si 31/30 l'alliance feuda ...)
Citation :
Publié par kaminar
Jaloux ?

Jouer sur la PO avec ce type de xel (a savoir feu) c'est le must, et de loin, que ses items sois over, ou pas, ça reste LE mode excellent de cette tranche de lvl pour un xelor.
Non, je préfère mes Horchons 5do 50intel et tout².

Bah c'est ce que je compte faire . 5/6po + éventuellement un Billréole ça me fait 7/8po . Et puis moi c'que je veux c'est des améliorations sur mon stuff, là quand je vois son stuff 9pa full sort voilà quoi, sans parler de la monture et des 20 do.

Edit : en même temps la vitesse x2 ça réussit pas, on voit tout son stuff et ses combats PvP trop vite, j'ai cru comprendre qu'il utilisait flétrissement .

Bref si vous pouvez commenter mon stuff et non cette video, ça serait mieux, thx.

Edit : Je ne te crache pas dessus .

Merci pour tes conseils, je pense avoir les réponses que j'attendais.
C'est pas la peine d'être désagréable ... je t'agresse pas en te montrant cette video, j'essaie simplement de t'aider et savoir si c'est ce que tu recherche, un simple "c'est pas ce que je cherche" aurais suffit plutôt que de me cracher dessus.

La seule amélioration possible c'est des PO, si c'est déjà ce que tu as, alors je vois pas ce que tu peux faire de plus, ton stuff est surement parfait pour ta tranche.
Citation :
Publié par zourgaff

j'ai cru comprendre qu'il utilisait flétrissement .
Rayon obscur sa frappe egale largemement celle d'aiguille, et en plus d'un virage PO, de loin, c'est le must, seule contrainte , le lancer en ligne .

Et si il joue un jeu qui se base sur la PO , pourquoi aurait-il un CaC autre que limbe? sinon aucune utilitée au +PO, surtout qu'il sait user de raulebaque pour rendre sa PO doublement interessante .
Citation :
Publié par Rastera
Rayon obscur sa frappe egale largemement celle d'aiguille, et en plus d'un virage PO, de loin, c'est le must, seule contrainte , le lancer en ligne .

Et si il joue un jeu qui se base sur la PO , pourquoi aurait-il un CaC autre que limbe? sinon aucune utilitée au +PO, surtout qu'il sait user de raulebaque pour rendre sa PO doublement interessante .
Son mode de jeu est différent du mien, je vais pas me baser sur lui. Des commentaires sur mon stuff seraient mieux que de parler de ce superroxxordelamorkitu, du moins je crois que c'est le but initial de mon post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés