[Stuff panda feu/dom/po lvl 80]

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!

J'ai commencé il y a quelques mois un panda que j'ai mis eau mais je n'ai pas du tout aimé ce mode je compte donc le restart feu et j'ai quasi fin son stuff mais j'aimerai avoir votre avis ami jolien .

Bloptes Griotte Royales
Chapeau Lithique
Craquanneau Légendaire
GOD ROD
Ceinture Tortue Rouge
Cape d'Elya Wood
Blopanneau Griotte
Amublop Griotte Royale

Voilà tout le stuff un mode 8 pa (il est 75 là mais il aura tout 80).
Pour le fami j'hésite entre bouloute pour vita car il n'en a pas bcp ou un bwak pour bourriner

PS: c'est une mule pas d'item cher du genre ceinture vent svp

merci d'avance
C'est dommage que tu n'ai pas acces à la Vent, ce sera l'idéal :/.
A la vue du chapeau, tu souhaites jouer au poing enflammé. Pourquoi ne pas prendre un Gelano pour pouvoir faire 3 Poings ?
Aussi je changerai le chapeau par une couronne du Roi gelax. Si tu n'a pas encore assez de vité tu pourrais prendre un Peki Peki =) (300 vita c'est sympa).

Au niveau 84 (panda), j'ai joué avec un mode Feu/dom/PO, mais c'était quand flamiche était toujours à 3 lancers/cible à son niveau 5. Je te montre le stuff si jamais ça t'interresse :

- Couronne du Roi Gelax
- CApe Elya Wood
- Amullette griotte royale
- Ceinture des Vents
- Blopanneau griotte royal
- Bloptes griottes royales
- Gelano
- Cruelle Pelle Truelle (pour un 5 PM, la malus intel était à -20, il est difficile de descendre plus bas en conservant les doms et le PM). Si jamais tu recherche un CaC pour frapper, il y à la Pelle Ripe (à jouer 1/2) qui fait des dommages sympas et apporte aussi des bonus sympas =).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés