[Asmo][Fr] Eclipse

 
Partager Rechercher
http://img269.imageshack.us/img269/746/bannierev5.jpg


PRESENTATION :

La légion Eclipse est une idée qui a germée dans l'idée d'une bande de potes.
Depuis quelque temps, nous réfléchissions a ce projet: ceci est l’aboutissement de nos idées, et valeurs.
Nous sommes des habitués des MMORPG, cela fait plusieurs années que nous jouons ensemble et que nous suivons Aion en passant par la lecture des news jusqu’aux tests sur serveur chinois puis grâce au Bêta closed.
Je pense que ce jeu a un futur prometteur et nous espérons y trouver notamment de la difficulté, nous sommes de gros joueurs et je pense que ce jeu devrait nous combler !

Nous avons choisi le coté Asmodien pour le background, l'ambiance et je pense qu'un peu de RP peut être sympathique et ajouter un peu de fun si d'autre joueur si prête.

OBJECTIFS :

Notre légion fera tout ce qu'elle peut pour atteindre les plus hauts sommets avec les joueurs qui la constitue, tout en gardant a l'esprit que nous somme la pour nous amuser sans trop nous prendre la tête et tout en sachant savoir faire preuve de sérieux et de patience lorsque c'est nécessaire.

L'exploration de la totalité du contenu de Aion est notre objectif principal. Nous seront plus axé PVE mais nous ne délaisseront pas le PVP ni le PVPVE et si nous somme en mesure d'être parmi le top des légions, nous le seront !

L'ambiance doit rester amicale nous chercherons à progresser ensemble et a s'entre-aider, le but étant de trouver une symbiose entre les joueurs pour que cela profite a tous !
Nous avons mis en place un système de répartition des métiers dans le but d’optimiser au maximum les composants et le temps de chacun.

RECRUTEMENT : Nous recherchons actuellement toutes classes.

Pré requis :

-Être mature.
-Avoir une expérience des MMORPG.
-Être un joueur régulier disponible en soirée avec beaucoup de motivation.
-Pouvoir communiquer par micro.

A vous de choisir si vous voulez faire partie d’Eclipse ou rester dans son ombre !

Notre site : http://aion-eclipse.forumactif.com/portal.htm
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés