Quelle arme pour combattant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la meilleure arme pour le combattant humain (pas le defenseur) car pour une quete on me demande de choisir une arme et apparemment cette quete a l'air importante. Donc jaimerais savoir quelle est le meilleur choix ; 2 épées, une épée a 2 mains, ou une lance. Jaimerais aussi savoir pourquoi car tt ce que je sais c'est que la lance attaque lentement et peut utiliser la premiere AOE, lépée a 2 mains un peu plus vite et peut aussi utiliser la premiere attaque AOE mais le problème est "double épée" car elle attaque vite donc c'est bien mais on ne peut pas utiliser la premiere attaque aoe avec. Voila, aidez moi svp^^.
les plus part des combattants utilisent les epees à 2 mains, car les attaques sont plus rapides , meme si c'est un peu moins puissantes que les autres armes ,
et personnellement , pour mon combattant , j'ai preferé les épée à 2 mains , j'ai trouvé que c'est plus jolie estétiquement , apres c'est le choix personnelle:

Bonsoir,

je te conseille de lire le guide du combattant..

A savoir , le combattant jusqu'à l'épisode 4 ou apparaît l'épée une main spécifique,
a besoin de deux compétences d'armes pour utiliser tous ses A.o.E :

- Donc l'épée à deux mains et les duals, ce qui lui permet en "switchant" d'utiliser tous ses talents à aire d'effets..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés