Sondage [Rykke Anim's] Quel type d'event ?

Répondre
Partager Rechercher
Rykke-errel manque d'action NOUS voulons y remédié , venez dire ce que vous en pensez ! Bonjour chère Rykkain, Rykkaine !

Je me présente , Dark-Shazir, vous devez surement me connaitre ou pas me connaître mais peut-être me connaissez vous sous mon pseudonyme Abraknydien : Abratoune Animateur de la Guilde Rykke Anim's , je trainais souvant à la taverne ces derniers jours ! Ou peut-être voyez-vous des Crocoburios (200) parcourir les rues en hurlant leur cries de guerre incompréhensible ?
Ces fauves , que dis-je , c'est phénomènes de la nature sont à l'origine de mini animation crée par une guilde dont je fait partie , Nous avons envie d'éclatés au grand jour et de nous faire connaître alors nous vous proposons un Sondage , le voici :

1er Sondage :
A quel fréquence aimeriez-vous les Events ?
  • 1- 1fois par semaine Deja Fait
Nous sommes près à assurer la cadence et le rythme éffréné d'un par semaine ET nous vous proposerons même des GROS Event une fois par Mois mais en attendant quel genre d'animation/Evenement aimeriez-vous voir ?

2eme Sondage :
Quel Event voulez-vous voir entre chaque Evenement Mensuel en coopération avec le Clan de mercenaire des Entr'aildses
  • 1- Quizz Le quizz c'est une base de lots , une dizaine de minute de recuperation de dons et de deux a trois heures de questions /Mini jeux qui seronts surement suivis par une Web Radio histoire de ne pas perdre des concurents en route .
  • 2- Mini tournois de crocoburio ( :S )Les Crocoburios restent a un point fixe ou ils tue tout ce qui bouge ou pas , a vous de relever le defi , de bon commentaire par la suite mais long et dur a organiser (Souvent basé sur l'improvisation)
  • 3- Courses de Chaferfu :Le principe est simple : Un Arbitre est defier par les concurents qui rentrent par 8 dans l'equipe adverse a l'arbitre puis lancent leurs Chaferfu qui devrons s'élancer vers l'arbitre et le premier a toucher l'arbitre gagne .
  • 4- dragokart
  • 5- Autres animations ( concours de déguisement , chasse a l'homme, etc.)

Merci de répondre le plus afin de voir ce que vous attendez de nous !

Cordialement , Delta-Omega suivis de Pokefan et Dark-shazir
Arrow
Oui, je l'avoue cela pourrait être intéressant mais l'inconvénient c'est que c'est un très gros boulot, il faudrait envisager des informations, faire une petite radio (je pense a quelque chose du genre un blog video) et SURTOUT il faudra gagner la confiance des joueurs. Et aussi faire très attention a ne pas abuser car certains events, un qu'un ami IG avait fait rien que pour nous arnaquez (les joueurs Rykkains), en faisant des sortes de dons d'objets (donc nous les joueurs à l'organisateur) pour les récompenses de futur events, jusqu'à ce que je chope l'organisateur en train de vendre tout nos objets (coiffe du Bouftou, cape du Mulou etc...) Grâce au logiciel Manycam car pour utiliser blog-video il faut manycam comme ça, les spectateurs de la radio peuvent regarder ce que fait le joueur, mais malheuresement l'organisateur s'est fait choper, donc fur à mesure je faisais les screens de l'event et tout et tout et j'ai envoyer au support d'Ankama, ils l'ont sévèrement sanctionner :déjà, l'organisateur fut bannis pendant un mois et 2 semaines, puis, ils ont pris ses équipements. Il était lvl 102. Bon voila. En tout cas je te souhaite bonne chance^^. Pour ta réponse au sondage, je trouve toutes tes idées superbes. ^_^

>>> Cordialement, Kenny_019
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés