Rykke-errel manque d'action NOUS voulons y remédié , venez dire ce que vous en pensez ! Bonjour chère Rykkain, Rykkaine !
Je me présente , Dark-Shazir, vous devez surement me connaitre ou pas me connaître mais peut-être me connaissez vous sous mon pseudonyme Abraknydien : Abratoune Animateur de la Guilde Rykke Anim's , je trainais souvant à la taverne ces derniers jours ! Ou peut-être voyez-vous des Crocoburios (200) parcourir les rues en hurlant leur cries de guerre incompréhensible ?
Ces fauves , que dis-je , c'est phénomènes de la nature sont à l'origine de mini animation crée par une guilde dont je fait partie , Nous avons envie d'éclatés au grand jour et de nous faire connaître alors nous vous proposons un Sondage , le voici :
1er Sondage :
A quel fréquence aimeriez-vous les Events ?
- 1- 1fois par semaine Deja Fait
Nous sommes près à assurer la cadence et le rythme éffréné d'un par semaine ET nous vous proposerons même des GROS Event une fois par Mois mais en attendant quel genre d'animation/Evenement aimeriez-vous voir ?
2eme Sondage :
Quel Event voulez-vous voir entre chaque Evenement Mensuel en coopération avec le Clan de mercenaire des Entr'aildses
- 1- Quizz Le quizz c'est une base de lots , une dizaine de minute de recuperation de dons et de deux a trois heures de questions /Mini jeux qui seronts surement suivis par une Web Radio histoire de ne pas perdre des concurents en route .
- 2- Mini tournois de crocoburio ( :S )Les Crocoburios restent a un point fixe ou ils tue tout ce qui bouge ou pas , a vous de relever le defi , de bon commentaire par la suite mais long et dur a organiser (Souvent basé sur l'improvisation)
- 3- Courses de Chaferfu :Le principe est simple : Un Arbitre est defier par les concurents qui rentrent par 8 dans l'equipe adverse a l'arbitre puis lancent leurs Chaferfu qui devrons s'élancer vers l'arbitre et le premier a toucher l'arbitre gagne .
- 4- dragokart
- 5- Autres animations ( concours de déguisement , chasse a l'homme, etc.)
Merci de répondre le plus afin de voir ce que vous attendez de nous !
Cordialement , Delta-Omega suivis de Pokefan et Dark-shazir
|