[iop][134] la voie de l'agi

Répondre
Partager Rechercher
Salut les stuffeurs j'ai abandonné il a 3 mois mon iop agi lvl 133/134 non parcho a 101 agi et full agi (ouai j'sais c'est vraiiiiiment bête, menfin)
j'ai vendu tout les stuff toussa et j'ai rééquipe un autre perso que j'ai arretté lui aussi....
donc j'ai vraiment envie de recommencer mon iop.
Donc je vais vendre les stuff e mon 2nd perso et je voudrais savoir si se stuff pourrais etre bien.

deux chose me chagrine
la tofu fou qui malgré le bonus du PM et de l'agi me gène par ses malus
est-ce que sa gène vraiment ?car je sais que avec la 1.28 le système d'ini a encore changé.
Voire prendre une guenille pour essayer d'allez chatouillé le 1/2 au marteau?

et les bottes dragoeuf (je n'ai pas les moyen pour le moment d'avoir des harry =s) esquil y aurait d'autres bottes en attendent les harry ?

sachant que je n'est pas de tutu ni de ocre pas de gel pm (ou autre fm exotique dessus) et mon budget n'est pas enorme.

Je joue sur Djaul, et je ne fait pas du tout de PvP, du moins temps que je serais pas optimisé a fond.
Ps je précise que je fait d'abord l'équipement et ensuite les parchos.
Plop,

Y a un truc qui me choc, pourquoi des ici ? Tu joue pas cc, ni multi-élément, prend des bottes agi quoi, plus tard, en attendant j'dirais.

J'ai toujours aimer jouer max de pm sur un iop air, tu peux essayer de mettre une Dragodinde Ebène et Emeraude/Dragodinde Emeraude et Rousse/Dragodinde Amande et Emeraude et une , peut-être mettre des et une , et un .

Je résume : fm comme tu le sens => agilité/pm/ini ? en attendant les Dragodinde Amande et Emeraude

Pour moi ca donnerais ça.
pas de pvp? bin faut rechercher un max de sagesse.
Tiens:

.
9PA 6PM suffisment d'agi, pas mal de sagesse, des +dom sympa. What else?

ah oui un build à la jugement et bottes antrin?
comme d'hab alors:
Citation :
{Bottes Antrin} bien sur
à altérner avec le pour les res...

à remplacer par dès que possible
même si le peut être intéressant parfois.
ça aussi ça parle tout seul.
FM PO ou PM. L'utilité entre les deux c'est franchement kifkif. 1PO c'est très confortable parfois tandis que 1 PM l'est aussi dans d'autre situation.
. ZE RoxXxor. Bien boost tu sortira facilement du 500-600 avec ce tueur.
En familier l'incontournable avec en réserve comme dragodinde l'excellente
Citation :
Publié par Khainyan
pas de pvp? bin faut rechercher un max de sagesse.
Tiens:

.
9PA 6PM suffisment d'agi, pas mal de sagesse, des +dom sympa. What else?
ton mode l'air vraiment bien mais il faudrait m'expliqué l'utilisation de l'anneau du dragoeuf =o
je remplace par un et en cape je met

exit les dinde doré/xxx
j'ai déjà mon dragouné+50
je prendrais une autre monture

Et que mettre en attendent d'avoir le lvl des bottes abrakleur

Ps: je ferais un mode au antrin mais un peut plus tard
Citation :
Publié par xenos
ton mode l'air vraiment bien mais il faudrait m'expliqué l'utilisation de l'anneau du dragoeuf =o
J'ai juste cherché à maximiser la sagesse, s'too. Tu peux faire comme tu dis mais tu perds 40 de sagesse pour rien du tout.
Ah tu devrais faire un restat et parcho sagesse aussi... (au moins un restat et full sagesse quoi). Comme ça en mode full sagesse t'auras vraiment une sagesse très sympa (plus de 650). par ce que là avec que la sagesse des équipements tu as juste 340 de sagesse (365 avec un dragoune 50).

edit: en attendant les bottines des sont toutes indiquées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés