[Sadida Terre 185] Recherche Cac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite faire un build terre avec mon sadi 185. Je disposerai du stuff type, soit Ceinture mycosine, chaussons Pignons, Amu ripage, erforée, chevelu, chapeau crocodile dandi, gélano Pa/po.

Mais j'hésite encore sur le CaC. J'peux prendre Rilleuse pour la Po/force mais avec 9 Pa, c'est pas génial. Sinon il y a l'ougarteau mais pas de Po/force...

Je souhaite avoir le Cac idéal, merci de m'éclairer sur le sujet.
A++
Ben il te faut un cac en zone (puisque tu tacles pas et que libé c'est que 1 tour sur 2...faut pas s'approcher au cac pour taper). Donc en clair marteau/bâton. Les arcs et baguettes sont inutiles car tu as déjà tout ce qu'il faut pour taper à distance.

donc :
  • L'ougarteau de préférence 1/2 CC si tu as un tutu (sinon oublie). Zone de 4 cases, mais pas de bonus de classe et pas franchement adapté aux sadi (vdv eau et pas de PO/invoc).
  • Le rhizome du tynril, très joli bâton pour un mode mixte force/intel/do (miam les poisons ). Le CC est là encore intéressant mais on oublie sans tutu, et attention aux requis ! Bonus franchement très moyens...
  • Le bâton champmanique pour un mode plus orienté multi. Deux vols de vie et des bonus intéressants. Requis encore contraignants (quoique avec un parchottage ça monte vite).
Fait ton choix !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés