Action Bar supplémentaire tenace

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Fut un temps, on n'avait pas la possibilité d'avoir 3 barres d'action empilées.

J'avais installé 5abcluster, qui était devenu Adv Action Bar Options, projet abandonné à l'heure d'aujourd'hui.

J'ai désinstallé cet addon, mais voila, j'ai toujours une barre qui reste là et qui n'apparait pas dans le parametrage de l'interface.

J'ai essayé beaucoup de choses pour la dégager, mais rien à faire, j'ai également, en désespoir de cause, faire un parametrage par défaut de l'ui, ça m'a bien tout reset (youpi) mais j'ai encore cette con de barre tout en bas de l'écran, et affichée en plus petit que les autres -_-

Quelqu'un maitrise le trifouillage de ces trucs là pour que je puisse avoir un réel reset de l'interface svp ?

Note : j'ai essayé un "vérifier tous les fichiers" qui n'a rien changé
Note 2 : dans les éléments EA, j'ai deux éléments qui se notent comme ayant des erreurs :
- EA_UiModWindow
- EA_ZoneControlWindow
tu a bien delete les rep de ces addons dans war/user/settings/... ?

Sinon tu peux supr les addons EA, c'est l'interface de base qui est réinstallée si supprimée, au pire tu rename ceux qui merdent.

Edit // Pour un reel reset tu supr les rep dans \Warhammer Online - Age of Reckoning\user\settings\"serveur"\"pseudo" et \Warhammer Online - Age of Reckoning\Interface. Apres il recharge l'ui de base mais tu a tout à refaire si tu n'as rien gardé
en fait j'ai des problèmes de lags / affichage, don j'essaie de virer tous les addons inutiles etc

3 barres empilées c'est ce que je souhaite, mais a priori c'est pas faisable avec l'ui de base

Du coup j'ai remis l'addon, d'autant que mes problèmes au final ne sont pas "mes" problèmes mais de plein de joueurs (ie, le serv/client :/)

Cela dit si je veux refaire ça propre je devrais passer par la solution de Damnyou

Mici pour les rep
Citation :
Publié par Crystalium
3 barres empilées c'est ce que je souhaite, mais a priori c'est pas faisable avec l'ui de base
Si ça l'est, mais à toi de faire l'empilement (via l'agencement ou tu peux placer/déplacer, redimensionner, afficher/cacher toute l'ui de base)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés