[Sacri][feu] Cherche un mode de jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours les Joliens,

Comme écris dans l'intitulé je Suis un sacrieur feu de niveau 95
mon stuff est composé de :

-Bertheuse
-cape d'elya wood OM intel
-Excelent baton des rois
-La Doubitch O boul
-Gelano + craqu'anneau legendaire
-ceinture des vents jet parfait (sauf sgesse et chance)
-Bottes animales
- drago Orchidée/rousse lvl 100

Je joue actuellement Full sort et surtout en pvp , mais je voudrai sortir de l'ordinaire , je cherche donc un mode avec un cac qui pourrait me convenir ...
jai pensé a un mode au M'pouce Oubien au Rhumes 1/2 mais je ne sais pas si cela serait vraiment viable comparé a un mode 10PA 5PM que me procurerai ne limbe ( que je possede deja d'ailleur ) couplé aux bottes de classes a mon lvl 100 ...

J'ai meme pensé a un Mode 1/2 Absorbtion kje trouve roxative en cc mais jme demande si sa n'engagerai pas une perte de stat enorme ...

je cache pas que jai une préférence pour le 1/2 absorbtion surtout si ya moyen de continuer a porter une limbe , mais faut ke sa soit viable . . .

*Ouvert a toutes vos propositions meme autres que celles que jai citées *

Jolement , Small-Solider du serveur Rykke-Errel
Pour te répondre Evide je possède ces 2 items mais je préfere la doubitch a la blop griotte royal pour sa vita et son intel unpeu plus forte et je préfere les bottes animales pour leur mailleure vita et sagesse,

Cependant tu ne répond pas vraiment au sujet , jai posté mon build a titre indicatif , mais je cherche a trouver un mode de jeux plus atrayant , avec un build adéquate evidemment ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés