Gros problème de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

J'ai créé il y a de cela une année une guilde avec un de mes amis. Lui est chairperson et moi suis elder. Il faut dire que c'est le genre de guilde pas super active et contenant peu de membre.

Le problème est qu'en revenant de vacances j'ai vu qu'IL N'ETAIT PLUS QUE MEMBRE ! Quelqu'un d'autre avait pris sa place (un type qui n'était même pas dans les elders, juste un membre de courte durée).

Cet individu aurait-il "piraté" la guilde ou serait-ce à cause des absences du leader (il faut dire qu'il ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois) ?

Merci de prendre de votre temps pour me répondre.
Bonjour,
En effet après une longue absence le rôle de leader passe à quelqu'un d'autre, je suppose que cela a été mis en place pour permettre aux joueurs actifs de maintenir la guilde en vie.
Me semble que c'est même expliqué quelque part sur l'interface de guilde, en premier ça passe aux elders et si de même aucun elder ne s'est co depuis un mois ça passe à quelqu'un d'autre .
Voilà, après si cette personne ne se connecte plus et que toi tu te connectes régulièrement je serais tentée de dire que tu devrais récupérer ta place
Ok, merci de ta réponse ! Je vais me connecter tous les jours pour passer en chairperson. De toute manière ce type ne s'est plus connecté depuis plus d'un mois... Je n'aurai pas trop longtemps à attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés