|
Cette actualité a été publiée le 27/8/2009 à 16:29 par Enge sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
28/08/2009, 16h42 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Bulletin de la rédaction du 27 août
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dire que pendant ce temps-là, y en a des qui doraient sur la plage...
*soupirs*... |
28/08/2009, 16h42 |
|
|
Bonjour à vous !
Tout d'abord merci pour ces bulletins d'info et pour les articles réalisés (une vrai mine d'information et en plus agréable à lire gg). Par contre serait t'il possible de mettre la réputation des Lossoths en raccourci? (comme pour celle de Bree et les trois autres) Et serait il possible que sur cette page : https://lotro.jeuxonline.info/?articleid=4313 que les noms de peuple soient des liens vers l'article de réputation? Encore merci ! et vivement les prochains articles de réputations ! Ils sont vraiment bien ! |
31/08/2009, 16h54 |
|
|
Citation :
Merci pour les remerciements |
31/08/2009, 22h56 |
|
|
Bravo pour tout ce boulot très sympa à lire et complet. Je vais pouvoir me lancer à l'assaut de la fille rouge ! ;}
Merci à vous ! |
01/09/2009, 02h37 |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
Bah quoi... tu le veux pas en tes rangs?? Mouahahaahahha
T'as bien une chasseuse qui a depuis longtemps un arc plus très bien entretenu :P |
01/09/2009, 16h10 |
|
|
Merci pour avoir rajouté le raccourci du Forochel, le sav de jol est bien plus rapide que celui de Darty (j'ai rien contre Darty mais c'est le seul nom qui m'est venu à l'esprit)
|
01/09/2009, 16h10 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|