Conseil de mmorpg f2p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai découvert il y a quelques jours l'existence de ces mmorpg + ou - gratuits.
J'en ai déjà essayé une dizaine sur la centaine qui existe (perfect world, dragon sky, runes of magic, etc).
Je suis vraiment surpris par la qualité, par contre sur certains jeux il y a PLEIN de joueurs, et sur d'autres je me sentais un peu seul.
J'ai vu sur ce forum que quelqu'un a fait un wiki jol recensant ces mmorpg f2p qui sont en français (il y en a 20 environ), excellente initiative, mais est-ce qu'il y a le même wiki (ou un site) triant tout ces mmorpg f2p (français et anglais) de celui "qui a le plus de joueurs actifs" à celui "qui a le moins de joueurs actifs" ?
Car j'aimerai bien monter un perso haut niveau sur un de ces jeux, mais avant de me lancer dans l'aventure je préférai que ce soit sur un jeu dont les serveurs ne vont pas fermés dans les semaines à venir.
Je pense que je ne trouverai dans aucun de ces jeux le fun que je peux avoir actuellement dans le rvr de Warhammer Online, ni aucun qui utilise vraiment une résolution 1920*1080, mais j'ai peur qu'il n'y ait plus beaucoup de monde sur Warhammer quand Aion va arriver d'ici un mois alors je préfère déjà commencer à chercher un autre mmorpg (au cas où ^^).
Wahou excellent, je vais regarder ça de plus près, merci beaucoup DaSquall Mais je vois déjà qu'il en manque, par exemple DragonSky (mmorpg f2p martial art d'aeria games).

Sinon si vous connaissez déjà des noms de mmorpg f2p qui sont mort ou presque (car trop ancien ou trop nul) et ceux qui sont pleins (donc nouveaux ou anciens mais toujours d'actualité) ça serait génial.

Pour ceux que ça intéresse j'ai aussi trouvé un site avec une liste de mmorpg f2p, et ils ont tous une description assez détaillée si vous cliquez sur le nom du jeu : http://www.wikio.fr/article/114450505
Merci Sirnono, sympa aussi ton site, on dirait un résumé de http://www.mondespersistants.com/jeux-gratuits/

Tiens je viens de m'apercevoir que certains éditeurs ont plusieurs mmorgp f2p, voici déjà ce que j'ai pu tester:
-------- AERIA GAMES --------
SHAIYA
LAST CHAOS
LATALE
DRAGONSKY
MEGATEN (plutôt moche)
TWELVE SKY (beaucoup moins beau que le 2, car on peut pas changer la résolution)
TWELVE SKY 2 (faut ajouter l'exe aux exceptions antivirus, mais une fois dans le jeu j'ai l'impression qu'il y a énormément de joueurs)

-------- PERFECT WORLD --------
PERFECT WORLD (création perso impressionnante dans ce jeu)
ETHER SAGA
JADE DYNASTY

-------- POTATO GAMES --------
FLYFF
RAPPELZ
DRAGONICA

Vous en connaissez d'autres éditeurs ?

Et vous avez des noms de mmorpg f2p qui sont en pleine croissance ? et au contraire ceux qui vont bientôt fermer leur serveurs ?

Il n'y a que les mmorpg f2p récents où on peut jouer en 1080p ? (par exemple 12sky2, mais pas 12sky)
ijji
Netgame
GameMaster
K2P
igg
gameforge
gamigo

Après il y a plein de F2P qui sont en version dite "Global" et qui ne sont lié à aucun portail de ce type.

Si tu veut une liste complète va sur MMORPG.com (enfin, liste complète pour les version US, pas Euro... Et certain pratique l'IP block (mabinogi par exemple))
Citation :
Publié par Lorim
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=980978
genre je me suis cassé le cul pour rien <.<

Les notes de MMORPG.com spa ca hein ^^
Bah oui, c'est que je disais dans mon premier message [... J'ai vu sur ce forum que quelqu'un a fait un wiki jol recensant ces mmorpg f2p qui sont en français (il y en a 20 environ), excellente initiative, ...]

Et pour Warhammer Online je t'assure qu'il est dans les 10 premiers si tu classe par note sur ton site
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés