[Xelor 12x] Recherche de build original (ou presque)

Répondre
Partager Rechercher
Hellow

J'suis un p'tit xelor (ah bon? ) lv 12x (122 plus précisément), et je me lasses de mon build actuel qui est l'eau/agi avec un soupçon de dommages pour utiliser d'autres sorts si besoin (flamiche, sablier...)

Je vous épargnes la partie stuff qui est horrible (j'étais pas fortuné quand je l'ai fais), mais il était plus ou moins correct (90/120 par flétri, 150/160/horloge, 2x par flamiche et 5x par sablier [sur poutch])

Voiçi les 'bons' stuffs que je possèdes :

Solomonk 50 agilité 40 force 160 ini 10 do' 7 cc et 11% de do :/ [je tiens absolument a le garder, pour le skin, parce qu'il roxx et que c'est un cadeau ]

Abracapa ancestrale 25 force 49 chance 25 sagesse 4 do' 10% de do 115 ini et les res

Protège-tibias ancestraux 45 chance 23 force 29 sagesse 6 do 1 pm

Gelano 1 pa

Collier du dragon-cochon 38 agilité 19 sagesse 3 cc 4 do 15% de do :/

Le reste est plus que pitoyable

Pour les carac's, je suis full sagesse jusqu'a 200 et pour l'instant je gardes mes points de carac' pour les investirs après mon parchottage

Voila...je suis a cours d'idée, so (stp) plz le bazar, pimp my xel
Pour un personnage eau/agi, je trouve dommage de passer à côté de lla feuille de printemps. D'accord elle ne donne pas de sagesse, mais une dose de dommages correcte pour le lvl et 2 po qui font du bien.

Après, si tu nous précisais si tu veux t'orienter po, full stats, cc, full légumisationnobrain, ainsi que ton budget... Ca ferait pas mal avancer le schmilblick.
Pour les kamas c'est pas trop Byzance (exit vents items fulgu donc, mais pour le reste si c'est nécessaire on fera avec) Sinon je cherche un mode sympa, donc eau... slt horloge 1 a 3 po non (pas tout seul en tout cas, eau/agi ca passe mais y'a p'tet mieux), légumisation bah un bon xelor doit être capable de le faire, je trouves... je pensais intell mais j'ai du mal avec mes dopeuls et je dois restat (je suis full sagesse jusqu'a 200 le reste des points de carac je le garde)

Voila voila...
Exit vent ?

En gros tu nous dis de laisser tomber pour la ceinture que tu garderas jusqu'au niveau 200, qui est incomparable à d'autres ceinture, qui ce drop sans trop de difficultés, et en plus tu es sur une section d'optimisation...

Donc j'espère que c'était une blague. La Puissante cape fulgurante ok soit, c'est chiant à dropper, mais la Ceinture des vents faudrait tout de même pas déconner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés