[Sacrieur][13x][Air/Eau/Dommages][Sorts]

Répondre
Partager Rechercher
Plop.
N'arrivant pas à me décider entre l'eau et l'air, bah mon Sacri sera AirEauDoms avec ce stuff :

pvp / pvm

85% air.

Mais niveau sorts je bloque.

Chati' Osé ET Agile 6
Transpo/Coop' 4 (Suffisant)
Atti' 5
Dissolution 6
Sacrifice 5
Punition 5
Furie 5
Epée Volante 1.. à mon grand regret... mais osef !
Detour 2
Folie 2.

Il me reste 32 points de sort.
Maitrise des Marteaux 5 ou 6?
Flamiche?
Marteau de Moon?
Assaut? (Ou on se contentera de Furie pour taper à 3 cases)

Que faire? Je m'en remets à vous.
Salut Cellule,
Moi aussi étant sacri eau-air-dom de cercle 126 j'ai eu un peu de mal à me décider quand aux sort à monter en complément.
Donc je te conseillerais flammiche 6 pour les 3xcible/tour avec la po de ton stuff, et assaut lv 5 te permet 3 ou 4 frappes avec un apport de pa. Perso, jouant ce build à quelques différences près, j'ai monté ma cawotte aussi.

Sinon on peut en parler IG je suis d'Otomai aussi

/w memepomal

Bonne journée!

edit pour Love : Le combo volante+douleur est mort à la MAJ, et tant qu'elle aura que 2 pa, perso elle reste au placard....
3 x 60do de base + les furies.. => Flamiche fait mal, et la PO !!!
Mdm j'lache du 400 sous bon chati (suis air actuellement)
Douleur j'utilise plus. et l'épée qui tape du 60, c'est pour la transpo ou la folie...
Et maitrise u_u
j'dois la monter!
Tout dépend de si tu fais beaucoup de PvP ou pas.
Si c'est le cas sans hésiter Flamiche 6, Cawotte 6. Chafer 6 dépote pas mal aussi.
En alternant la Cawotte et le chafer tu peux te remettre énormément de vie car les temps de relance sont vraiment rapides avec 2 invocs.

Par contre petit truc sur ton stuff. Tu devrais mettre un Atouin pour pleinement profiter des 3 lignes de dégâts de ton CaC et de Flamiche au passage.
Ok, au vu de ton avatar j'aurai dit que tu faisais que du PvP ^^.

Ouais du coup monter les sorts que je t'ai dit ne va pas servir à grand chose.

Tu peux par contre monter Transfert de vie. Donner du 250 pv en zone et plusieurs fois je t'assure que ça fait plaisir à la team.
Flamiche est un peu inutile en PvM je trouve arrivé à ton niveau. En tout cas elle ne vaut pas ses 15 points.
Douleur 6 pour les potes c'est de la balle. Tu fais douleur sur plusieurs personnes à la fois, un iop lance Brockle et à vous le carnage, tu devrais vraiment tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés