[Xelor][190][PvP]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,j'aurais besoin de vos conseil pour chopper un build pvp bien fort
Je dispose de pas mal de kamas sur Raval (donc en gros j'peux faire des fm exos quoi,mais faudra pas trop pousser sur les items +1pa)

Niveau dofus j'ai un tutu +11 (qui va être remplacé par un +15 bientot) et un pourpre 39,je peux pas chopper d'ocre par contre,vraiment la flemme de me taper la quête .

J'ai aussi sous la main un Solo pa (tout y est),une guenille pm (10cc mais pas de doms),des hogs pm (avec tout dessus) et un gela pm.

Donc en gros ce serait sympa de trouver sur le stuff le 1/2->1/45 minimum,mais le 1/60 serait sympa et pas mal de vita/res.

Je vous remercie d'avance pour vos propositions .

PS: je compte pas xp du tout,à la limite le 191 pour le voile mais exit le full krala.
Ben en fait vu que tu as tout ce matos (omg) c'est assez facile de trouver le stuff non ? Par contre je laisserais tomber la guenille PM, à part pour un sacri 1/2 GZ c'est un peu daubé :/

Solo PA
Voile d'encre
Ceinture des vents (PA ?)
Amu tot
Anneau DC (PA ?)
Gelano (PM ?)
Hog PM
Dinde prune/emeraude
Tutu

Voila la base je pense, avant le full krala.

Après en cac, ben ougarteau je pense.
Merci Grimsow mais je trouve que ça manque un peu de puissance brute bien que ce soit très sympathique .

Sinon pour les exos pa j'ai pas vraiment l'intention de faire un anneau +pa,je m'y mettrais avec le kralano.
Ben en fait un cac 1 main en pvp pour xelor avec tutu ya pas mieux que ougarteau quoi...
Si tu regardes un peu les matchs du goultarminator tu verras que plus de la moitié des gens tutufiés jouent à l'ougarteau.

Et je ne trouve pas qu'il manque de puissance en 1/2, il apporte la vita et le vol de vie par rapport à un cac comme kukri kura.
Il y a l'aztech mais son coup est de 5 PA et elle est à 2 mains donc moyen pour pvp à part peut-être dans certains cas (vs enis).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés