Aller à la page... |
Souris Compatible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le méchant remontage de post
![]() Tu a bind quel raccourcis et comment tu a fait ? |
![]() |
|
|
Quelque chose comme ça ?
![]() PS : désolé de la qualité moisie du screen, j'ai rien d'autre que paint sur cette machine ![]() |
![]() |
|
|
Bizarre, les bind fonctionnent correctement chez moi.
|
![]() |
|
|
Heu c'est pas plutôt avec alt+(chiffre) qu'avec le ctrl ?
J'ia la MX 1000 aussi ça marche très bien comme ça |
![]() |
|
|
Citation :
J'aime ne pas avoir de contrainte, même si cette souris-clavier est (sois-disant) pas mal, je l'ai eu en main quelques instants et je ne la supporte pas. De out façons je ne supporte pas toute la gamme des produits dit "gamer" chez Razer. Après les gouts et les couleurs... Exemple : G1 = "/legion " -> pour parler sur le canal légion est normalement autorisé. G1 = skill 1 + 2 + 3 + ramasser + s'assoir + cibler la prochaine cible -> n'est pas autorisé et ne le sera jamais. Après tu peut toujours bind des touches de ton clavier sur ta souris ou même des ensembles (alt+x / ctrl+x / etc...) sans pour autant être hors charte. C'est l'utilisation de macro automatiser (comme dans l'exemple au dessus) qui est illégale et passible de sanction(s). Et pour finir, je rejoins l'avis de Imrage, je ne changerais pour rien au monde ma MX-Revolution. J'ai d'ailleurs racheter la même quand ma dernière se faisait un peu vieille ![]() Le dpi à 800 est largement suffisant, les soit-disant pro-gamer qui te dise qu'il est impossible de bien jouer avec un dpi aussi faible sont les vrai noob ! On faisait comment avec nos souris à boule ?? ![]() Sur la mienne j'ai bind 8 touches (je peut en mettre beaucoup plus) mais pour le moment et pour Aion ça me suffit. Edit : Oops les alt+x c'est aussi pour des skills ![]() |
![]() |
|
|
Perso je me sert jamais des pilotes fournis via les cd des trucs que j'achète ^^
Je télécharge toujours la dernière version. Si ça marche tant mieux alors ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'etait bien la derniere version qui fesait planter et marchait pas avec Aion ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|