[Guilde] Why saw serious.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous n’avons jamais fait particulièrement de promo mais suite aux départs de quelques piliers de la guilde pour des impératifs IRL, ainsi que d’autres personnes pour des raisons beaucoup moins glorieuses, il est temps de donner un nouveau souffle à la WSS.

La guilde est actuellement niveau 47, avec une quarantaine de membres dont le niveau moyen est de 149.
Nous recrutons des personnes de lvl 120 minimum pour ne pas creuser un trop grand fossé entre les membres et leurs activités dans le jeu.
J’en suis la meneuse, malgré mon allure de iop bien bourrin ( «ben non té pas terre puiske ta un caske harnage » « Ben merde alors, je me suis trompée de pano, quelle distraite je fais, merci petit Kévin pour ton aide précieuse ).

Pour nous découvrir plus précisément ou pour juste passer un moment avec nous voici le lien de notre forum: http://wss.xooit.com/index.php
Nous recherchons des joueurs matures, autonomes, solidaires, honnêtes et respectueux, avec une bonne dose d’humour et de second degré. Ennemi de l’orthographe ou adepte du langage esseaimesse kon i konpren ri1, je pense qu’il vaut mieux aller kikouloler ailleurs.
Bon jeu à tous.
Que l'on soit clairs : On se contrefout de vos histoires de coeur et de vos guéguerres intra forum, elles n'ont rien à faire sur JoL-Hyrkul et si vous voulez en discuter c'est sur vos forums de guilde ou par MP.

Ici, c'est une présentation de la guilde de jigsaw, on se limite donc à ça et aux questions concernant son intégration. Et c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés