Bonjour moi c'est Nano actuellement iop dommage lvl 10X
je suis passé dommage car l'année prochaine je serrai interne et je ne jouerai pu souvent et je cherchai un mode de jeu plus fun pour le peu d'heure que je jouerai
et j'ai pensé a un petit panda sympathique/polyvalent/BL ... pas spécialement fait pour taper fort mais pour m'amuser, accompagner des amis beaucoup plus hl.
un panda plutot chieur que soutien avec tous ses points en agi
la base de mon panda c'est le placement, et surtout souillure je cherche donc le 1/2 sur le 1/40
j'avais reflechis a un stuff +39 cc 8pa 4 pm
Kritter (10cc)
Guenille (10cc)
Amu aerdala
Gelano
Scarano (4cc)
Ceinture BR (5cc)
Geta aerdala (4cc)
Blessdagues (6cc)
Peki ou Chacha
mais je me rend compte du peu d'agi(environ 185 de bases au niveau 64 + 120/130 voir +200 avec chacha) que j'aurais et la vita aussi tres faible d'ou l'utilité du Peki
alors je me suis dis qu'avec l'agi que j'aurais et de +34cc sa suffirait a etre 1/2 sur le 1/40
tant qu'on y est gagné de la vie n'est pas un luxe un PA aussi serrait le bienvenue
Caracoiffe
Guenille (10cc)
Amu aerdala
Gelano
Scarano (4cc)
Ceinture chafeuse (9cc)
Geta aerdala (4cc)
Blessdagues (6cc)
Peki ou Chacha
je gagnerai de la vita, 1PA tout en restant 1/2 d'après les calculateurs de cc donc 9PA, 1/2 à souillure et aux dagues 3X dagues ou picole + souillure + souillure bref beaucoup de combos possibles
votre avis?
mon panda serra efficace à partir du lvl 64
je comptais monter
Picole 1 -> 11
Karcham 11 -> 21
Chamrak 21 -> 31
Souillure 31 -> 41
Bambou 41 -> 51
Vulné Vent 51 -> 61
mais après j'hesite ... Stabilisation ? Epouvante ? Souffle Alcoolisé ? ou d'autres Vulné? voir meme le Tonneau? (s'il y a une utilité à le monter ...) bien sur il reste Pandanlku et Lien Spiritueux
Est que le stuff est viable? et les sorts? sachant qu'il n'est "pas spécialement fait pour taper fort"
vos avis, vos conseils, vos critiques sont les bienvenues sur ce panda presque soutien.
merci et bonne journée.
|