[Enutrof 140][Pvm quand tu nous tiens]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ayant upé lvl 140, j' me suis mis à 90% xp guilde et 90% dindons pour avoir le temps de parchotter ( pas envie de faire le kimbo :x ).

Ma vie dofussienne étant plus qu' ennuyante, j' vais directement passer au sujet interressant.

Stuff actuel : ( j' le fais vite, sans balise, tout le monde connait les items )

Kali, cape fulgu, amu printemps, gela, anneau dc, ceinture des vents, bottes aa, masse magi, dindons prune indigo ( cawotte et kali comme dofus, mais c' est optionnel).

Ayant ces items de certains de ces items depuis trèèèès longtemps ( en fait non, j' ai du refaire mon stuff, mais j' les avais avant :x), j' me dis qu' il est peut-être temps, maintenant que la période pvp est un peu finie ( salut éca full meumeu, iop feu full cm, et autres sacris ...), de me faire un stuff pvm.

Donc, quand j' aurai fini mon parchottage, je vais mettre 200 sagesse, 230 chance, puis tous les points qui suivront en sagesse. Est-ce une bonne idée pour le pvm ?

Y a-t-il est stuff dofussiennement plus apte pour le pvm que le stuff random de tout enu qui se doit ?

Merci d' avance pour vos réponses, Papy-Ysphael.
un peu pareil que Bod, c'est un des stuffs les plus efficace en pvm, portée, dom, une pointe de sagesse mais pas trop, et puis un cac très efficace.

Après si tu veux rester chance c'est le mieux, au pire passe aux harrys qui sont quand même des très bonne bottes sauf si tu veux conserver ce petit capital chance sur les AA.

après ya toujours possibilité de passer force/intell a ce level, qui est fun à jouer.
Stuff sagesse 9-10PA:

- ou kaliptus pour la po
-
-
- -
- ou si tu veux le pa et la sagesse
-

Dragoune rose et un pour remplacer masse ?

Avec le stuff si dessus en 10PA j'atteind les 370sagesse et 28Xchance.
L'amu minotoror et le doro c'est une blague ?
Même pour un stuff sagesse ça craint un max, ya les masques vaudou bientot, et l'amu tot bientot aussi.
En attendant ya rien de mieux que la feuille de printemps.
Mouarf, okay, j' testerai de sur fm mes équips alors :')

Sinon, pour les stuff pvm plus tard, beaucoup d' enu sur jiva mettent la pano roissinge au totale, or, si c' est pour pvm, j' préfère de loin le mode 10 pa avec la fulgu et un vaudou, et pour pvp le kali/solo et toujours le mode 10 pa, et bien sûr le sceau souverain vu que je n' ai pas de tutu pour le mode 1/2. Donc suis-je à coté de la plaque ou le mode enu full mulapp en roissinge, c' est le top ? :x

Fin bref, à part le ougarteau, y a-t-il des cac vraiment valables après la masse magi ? ( rhone frappe moin fort ( pas lignes de dégats ), hache à lamelle, ben, j' préfère le marteau pour la zone ... donc pouvez-vous me conseiller ?
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
...
En attendant je repond a sa demande de sagesse de plus la vita et les ci quelle offre sont plus qu'appreciable, par conseqent la feuille est a bannir apres appart reprendre ce qui est deja dit tu n'apporte rien au topic car tu donne des item plus haut lvl...

Arretons le flood, ou par mp.
Tu proposes des items de mules, jvois pas ce que tu apportes, il n'a jamais dit qu'il aimerais se faire muler mais plutot avoir max de sagesse tout en tapant.
tu crois que un répond à ses attentes ? Je ne pense pas. Entre la AA et la Tot ya pas d'amulettes eau/sagesse, donc soit tu prends une soit tu attends la tot et tu gardes ta feuille.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Même pour un stuff sagesse ça craint un max, ya les masques vaudou bientot, et l'amu tot bientot aussi.
En attendant ya rien de mieux que la feuille de printemps.

Euhhh jsuis d'accord avec toi sauf pour Masque/Tot ... 158 il est 140 sa se fait pas rapidement pour tout le monde .. mais je plussoie la dragoeuf entre temps et un Kali plutôt qu'un Doro chacun son truc ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés