Récupération d'un compte d'essai...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Bon j'ai hésité à poster dans cette section, si c'est pas au bon endroit, déplacez, je vous en prie


Voilà ce que je me demandais :

Je viens de me créer un compte d'essai 10 jours, j'ai téléchargé donc le client d'essai. J'ai joué, je me suis monté une elfette nocturne lvl5 (Aedenia, La Croisade Ecarlate pour les curieux). Ma découverte du jeu m'a plu.

Seulement, je n'ai pas la possibilité de souscrire à un abonnement dès aujourd'hui... Ma question est donc la suivante : imaginons que j'achète WoW et que je m'y abonne, tout cela dans un an (période au pif'). Est-ce que je pourrai récupérer mon compte ainsi que mes personnages ? Ou alors seront-ils tous deux (compte + perso) effacés ?



Merci d'avance pour votre réponse !


Cordialement,

Gamer-45
Je ne sais pas si les comptes d'essai sont soumis aux même règles que les comptes fermes, donc je ne peux répondre à ta question.

En revanche, pour passer level 5 il faut 10 à 15 minutes max en ne connaissant pas les quêtes, donc même si ton perso était effacé, je ne vois pas le problème.
Il me semble qu'aucun personnage de WoW ne peut être effacé de la part de blibli.

le compte d'essai peut être mis à niveau non ? Par exemple abonner son compte d'essai d'un mois et continuer à jouer avec son tout premier perso.
Oui, un compte d'essai peut est "transformé" en compte classique. Seulement, je me disais qu'il y avait peut-être une durée... Genre si au bout d'un mois pas de mise à niveau, suppression du compte.
Citation :
Publié par Gamer-45
Oui, un compte d'essai peut est "transformé" en compte classique. Seulement, je me disais qu'il y avait peut-être une durée... Genre si au bout d'un mois pas de mise à niveau, suppression du compte.
a ma connaissance pas de limite de temps pour compte d essais, tu peux le passer en normal quand tu veux, il restera en statu gelé pendant ce temps! c est tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés