Recherche de builders pour l'aménagement d'une sim

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, en particulier aux constructeurs/builders,

Je recherche pour ma région, un constructeur pouvant réaliser un build complet de près de 5 000 ou 7 000 prims. C'est pour une région de jeux de rôle Goréen BTB du style grecque/romain.

La région existe depuis pratiquement 2 mois et nous sommes toujours au même point au niveau de l'aménagement de la sim. Nous avons eu quelques difficultés qui a fait que l'on a du démarcher un nouveau builder.

Cependant, celui-ci estime que le build de la cité prendra environs 4 semaines, ce qui semble être beaucoup pour nous en fonction de sa présence sur la sim.

En dehors du budget que nous pouvons voir en privé avec vous (rappelez vous que ce n'est pas une région commerciale), la région sera publique (adulte) et permettra de montrer vos talents à beaucoup de joueurs.

Le builder ne doit pas forcement connaître ce jeux de rôle mais devra avoir une présence sur le build assez conséquente ainsi que savoir évoluer dans une construction de cité dans ce style et de cette ampleur, suivre une maquette en l'adaptant pour une construction sur différents niveaux ainsi qu'être à notre écoute. Nous disposons également d'une galerie photos d'exemple.

La cité comprendra des tours, des fortifications, des portes de murs d'enceintes, des maisonnettes, des bains, grandes salles (tribunal et salle du conseil), temple, kennel, prisons/cachots, grande place, ponts, paserelles, passage secret, arène de combat ainsi que tunnel. Le texturage devra être fait avec des couleurs très clair, voir blanc.

N'hésitez pas à nous contacter, Sita Theas ou dehka Sweetwater, assez rapidement si possible.

Merci d'avance.

deh'Ka
Pour un projet sérieux, à l'échelle d'une SIM entière, envisager 2 mois de build, ce n'est pas du tout débile

D'autant que plus le build sera de qualité, et plus ça prendra du temps...

Maintenant, à vous de savoir quelles sont vos attentes : Un truc nul bricolé vite fait ou un vrai travail réfléchi et élaboré...

Je serais tenté de penser que l'important est de commencer par l'élaboration d'un vrai Cahier des charges, puis de trouver la (ou les) bonne(s) personne(s) et ensuite voir avec elle(s) les moyens et délais nécessaire...
Citation :
Publié par dehka Sweetwater
Effectivement oui, ce n'est pas longs 4 semaines mais c'est le retard qui l'est

Je pense que ma buildeuse actuelle est compétente, j'ai déjà vu une sim d'elle fonctionnelle et c'est sympa.
Alors moi je te conseillerais de continuer avec elle, ce qui te permettra d'avoir une unité dans le concept, et peu importe le temps que ça prendra, ce qui compte c'est la qualité du résultat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés