[Sram 14x][Agi]Optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai décidé il y a peu de compléter mon modes aux dagues, d'un mode à l'arc, et mon choix c'est porté sur ça :

Voici le stuff auquel j'ai pensé, en mode 10 Pa bien sur

C'qui fait, +340 agi, +46 Dom, +155 Sag, +15 CC (1/2 au 1/30 avec Pulsion lvl 5), +4 Po.

Y a t'il des choses à améliorer ? Sachant que je n'ai pas les moyens pour plusieurs items qui dépasse le million de kamas (j'suis sur Raval, donc c'pas super cher non plus), et encore moins pour des Harry. J'avais penser sinon à Arc du Sram Archer avec son vdv, je ne sais pas l'quel serait le mieux :/

Merci d'avance.
En fait, il y a un petit soucis dans le titre de ton sujet.

Lorsque l'on parle d'optimisation, on part sur les meilleurs équipements.

Tu recherches donc plutôt un stuff petit budget ou avec un bon rapport qualité prix dirons nous.

Concrètement, as tu les moyens de monter des teams pour crafter des objets, histoire de ne pas tenir compte de leur prix ? Parce que dans dofus, tout se craft quand même, donc on n'est pas obligé de compter en millions.

En attendant des précisions, je rappelle que la base est d'essayer au maximum jouer 1/2 de base au 1/30, compter sur pulsion est vraiment très peu souple.

Sinon, avec des objets peut être un peu cher ( mais craftable donc ) le stuff de tormin me parraît pas mal.

Seulement, l'amu dragoeuf ne sert à rien ici, chon + solo + vent + harry = 24 cc.

Ainsi, place à une feuille de printemps tant qu'à faire.

En attendant le chon , l'arc du chafer archer semble un meilleur choix avec ses bonus. Et pour un build, tu peux reprendre le build chon en remplaçat le sceau par un anneau du dragon cochon et la cape par une puissante cape fulgurante fm + cc ( à moins d'avoir +1 cc sur le gelano )

Donc, si vraiment vent harry etc c'est inaccessible, je veux bien essayer de te trouver quelque chose de plus cheap mais ça aurra moins de gueule, et de toute façon il faudra bien passer par des crafts longs et chiant, c'est le concept du jeu , alors autant s'y mettre.
Euh?pourquoi mettre un arc sur un sram?
Surtout un sram air qui peut faire très très mal en restant très(oui beaucoup de très)loin de son adversaire?
Je penses qu'il faut prendre des bonne petite recuses

Ou Pour le Po Selon la map
Sur petite map:
Pas besoin d'expliquer
Fm air

Ou
.300Agi a +350Agi selon mode
.5 A +7Po selon le mode
.9Pa 4Pm
.Prerequis force
.Assez de cc si je me trompes pas
.Pas mal de vie, Ini
Aux Réceuses j'avais trouver une mode sympa sur Béta :

FM Po

5 Pm, 7 Po, 285 agi, 43 Dom, et une initiative sympatoche, surtout que je n'avais rien à changer avec l'obtention des Lassay. Malheureusement, sur le vrai serveur, j'me suis fait hacker il y a peu, et j'dois avouer, que je joue plutôt en solitaire, donc c'est assez dur pour moi de drop :/ Mais bon, c'vrai qu'il faudra que je me mette à un moment ou à un autre à droper pour avoir de meilleurs équipements T_T

J'ai demandé un mode arc en bonus de mon mode dagues, car j'ai pas énormément de Po (2 fois moins que sur la béta en faite, et ça fait tout drole x_x), et que taper de loin, ça surprend toujours

Donc autre stuff à l'arc :

FM 1 CC

10 Pa/5 Pm, 24 CC, +225 Agi, 56 Dom, 6 Po

Donc tant qu'à faire si vous voyez quelque chose à modifier sur le stuff aux dagues, et le stuff à l'arc, disons sans limite de budget niveau équipement (bon pas de fm exo ni de dofus), vu qu'avec le temps j'finnirais bien par y arriver, dites le moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés