[Pandawa] Stuff lassay 1/2 niveau 150

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà je suis actuellement pandawa de niveau 150, parchoté 50 agi/force avec un budget qui exclu seulement les dofus/FM exotiques. Je recherche donc un stuff viable PvM en accord avec ces quelques contraintes :

- Jouer au lassay en 1/2
- Ne pas compter de cape dans ce stuff ( je joue cape wéra )
- Avoir un minimum de vitalité ( > à 2000 si possible )
- Avoir + de 1112 d'initiative ( c'est très important )

Voila dsl si j'en demande beaucoup, après évidemment je recherche un maximum d'agi, PO, dom ...

J'ai déjà utilisé la fonction recherche, lu le wiki "comment monter son pandawa", mais aucun article ne répondait précisément à ma question.

Voilà j'attends avec impatience vaut réponses/ propositions.

Cordialement.
Citation :
Une hésitation sur la voie à suivre? Chez Hubert Steufé, ou ce qui se fait de mieux en matière d'optimisation...
Ca c'est le titre du forum...

Donc dans se post je cherche a optimisé mon pandawa.

En se qui concerne l'assistanat comme tu le dit ; je peut évidemment présenter tous les items phares :

- botte harry, solomonk/bandeau kaliptus, évidemment les lassay, anneau DC, amulette dragoeuf ...
ou même Pour gagner 1 Po et ca passe niveau prérequis avec du parcho

ou

Ba la je croit que t'es 1/2 dagues, une bonne ini du fait du solomonk, de l'amu, de l'anneau Dc... Beaucoup d'agi, seulement 2 Po par contre :s. A voir, par contre obligé parcho 101 agi/force pour bien gérer en pvm
Citation :
Publié par toxinus

Ba la je croit que t'es 1/2 dagues, une bonne ini du fait du solomonk, de l'amu, de l'anneau Dc... Beaucoup d'agi, seulement 2 Po par contre :s. A voir, par contre obligé parcho 101 agi/force pour bien gérer en pvm
EDIT: rien dit, c'est ça d'être con

Nanar.
Citation :
Pourquoi pas une Cape céré

Citation :
Publié par Auteur
- Ne pas compter de cape dans ce stuff ( je joue cape wéra )

Le stuff proposé par Toxinus semble viable.
N'empêche, le forum n'est pas une section où tu arrives en disant: je veux ça ça et ça, et ça, et si vous trouvez pas, ba j'irais peut être regarder la recherche pour voir si personne n'a demander un stuff avec mon arme/niveau/level/perso avant.

Là, en occurence, le stuff 1/2 lassay 9/10 PA avec cape oupah, ç'est sursurconnu et exploiter sur JOL, au moins 3 sujets sur les deux dernières pages (et sans regarder... mode devin /on).
Et si tu connais si bien tous les objets de bases... ba fallait mixer et pouf quoi.
/Troolll off.

Enfin bref, personnellement je préfère le DC au Céré. De même, les harry sont un must have, mais si tu n'as pas les moyens, prend les bottes de la gardienne.
Sinon, tu peux fm le gelano 1cc, et laissez tomber la dragoeuf pour autre chose (genre feuille de printemps) mais tu perds quelques trucs (genre ini/sagesse/vita).
Dans une optique multi, tu peux changer d'amulette plus tard (genre collier tot) fm un peu les lassays (genre feu), prend un kalyptus, mélangez avec d'autres bidules... ça peux devenir intéressant (du moins, moins ranplanplan que le foulèire).
Mais dans ce cas là, faut beaucoup plus d'argent, de points de sorts etc... et une cape
Justement ma premier intuition a était de lancer une recherche pensant tombé immédiatement sur un personne exposant les mêmes requêtes que moi.
Malheureusement ma recherche n'a rien donner de concluant...

Alors si c'est si sursurconnu se mode de jeu pourquoi ne pas m'en faire par ? Celà répondrai entièrement a ma question et je serait pleinement satisfait.

Cependant je suis d'accord que mon post fait un peu "jveu sa sa et sa", mais c'était pour être le plus précis possible sur ma recherche.

Enfin tu y aurait gagner a ne poster que la seconde partie du message qui elle se révèle intéressante
( Je n'est pas la prétention de demander à un jolien de me sortir un stuff tout beau, tout propre! Je demande juste des "tuyaux" pour arriver a mes requêtes. )
C'est un stuff archi connu mais il faudra que tu termines ton parchotage agi/force :/
Je joue exactement ce stuff sur ma sacri avec une cape ceremoniale à la place de la wera (ça se comprend ), le gros point faible c'est la vita et encore plus avec un panda où on ne peut pas porter de dinde.
Supérieur a 2000 vita sans parcho et avec le 1/2 lassays sans cape c'est impossible à ce level je pense.
Citation :
Publié par delta14
Oui car se panda n'est qu'une de mes mules. De plus un panda qui ne vulné pas se n'est pas un panda
Hmm bof, pour moi c'est pas non plus la principale caractéristique de la classe, et pas les sorts à monter en premier.

Et pour la vita Cape Wera+Ceinture des Vents+Anneau du Dragon cochon+Bwak d'air= peu de vitalité mais pas trop le choix, à moins de porter un Peki ou une autre cape.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delta14
Oui car se panda n'est qu'une de mes mules. De plus un panda qui ne vulné pas se n'est pas un panda
Bien sur que si. De toute façon, un panda qui tape fera plus de dégâts que si tu vulné et que l'autre tape par dessus.
A part pour les mobs a résistances variables comme les foux et d'autres sales bestiaux dans le genre.

Pour te répondre, tu aurais mieux fait de ne pas ouvrir le thread, et chercher directement sur le bazar plutôt que sur la fonction recherche qui se retrouve noyé assez vite par le nombre de message/post ouverts chaque jour sur le bazar.
Donc ma première partie qui t'as tellement choqué, tu l'as assimilé j'espère?

Pour stop le HS, on va dire que tu veux faire un panda entre la mule et la pas mule comme on a dit plus tôt, ce qui est la pire chose a faire avec un panda.
Autant acheter deux stuffs bien distincts: un pour le côté mule, l'autre pour pvp/pve normal (sans mulavulné quoi).
Là, tu viens sur le bazar en demandant un stuff tout mouillé tout plein de restrictions, alors que nous ne sommes là que pour de l'optimisation de stuff a vocation PvP la plupart du temps, PvE multi le reste, PvE xp solo pour les derniers cas plus rares.
Dans ton cas, un simple passage aux HDV t'aurais donné des réponses.
(tin mais j'suis limite revenu dans le HS, faut que je me retienne décidément).

A partir de ce constat, tu peux maintenant aller lire les X postes pour pandawa/lassay/level 150 qui traîne partout sur le bazar si l'envie t'en prend.
On a fait le tour, je pense.

En espérant que tu le prennes du bon côté de la critique.

j'vais me faire éditer, je le sent gros comme une maison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés