Je joue sur Arcanos depuis le mois de mars, et sur nwn depuis 4 ans maintenant (éternel !..), et je peux dire que c'est une expérience de rp vraiment géniale ; je ne m'en lasse pas ! Mon personnage a pu évoluer au coeur de cet univers particulier (en dehors des RO, ça change), magnifiquement mappé et enrichi des animations et du soutient constant d'un staff toujours dispo et à l'écoute des joueurs (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs !).
Il y a des possibilité d'avancer pour toutes les races, certaines ne demandent qu'à être développée, tandis que d'autre part la politique des Royaumes en opposition/alliance est déjà très avancée et change radicalement à intervalles réguliers ; ça crée un ensemble très dynamique, avec de l'action (dans le sens positif du terme, attention, on ne parle pas de pvp incessant !) qui permet de faire évoluer sans cesse son rp, quel qu'il soit, et ça en devient très prenant.
Je ne peux que vous conseiller vivement de venir sur Arcanos, vous y passerez à coup sûr un très bon moment
Voila quelques screens aussi, histoire de montrer la variété de l'île :
|