[SRAM] PVM , element ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop'

Je post au sujet de mon sram , actuellement 165 Air , et j'aimerai savoir Quel élément est le mieu pour pvm et juste PVP en perco x)


En terre , j'avai penser a une full Meu² et réceuse avec DD ebene/pourpre


Et en Air , j'ai : Harrys , Solo' , Cape roissingue , Amu dragoeuf, Gélano fm air , Sceau souvenrain Roissingue , Ceinture Rn et une vents


Mes questions :

Un sram Terre est il utile en pvm ? ( full Am a 2 de pO )
Ya t'il mieu pour etre 10 Pa si je passe terre ?
Mes stuff sont t'il a changer ?


Voila , Merci d'avance
Bonsoir.
Personnellement j'ai un faible pour le sram air, que ça soit pvp ou pvp.
Déjà pour le double qui est d'une chiantise pour l'adversaire.
Ensuite arnaque est bien sympa a mon gout.
Par contre quel cac joues-tu ?

De plus, au niveau 170 tu as arnaque 6 a 3 pa, qui est, a mes yeux, une tuerie.

Par contre rien ne t'empêche de passer, dans une vingtaine de level a un mode terre/air.
Concrètement, le mode full meulou sur un sram, c'est à chier. Tu n'as qu'un élément, pas de po (un sram jouant un peu sur la force joue avec 6 po minimum), des malus résistances et cette panoplie est juste laide sur un sram.

Un sram full meulou ça sert à rien, caller deux AM par tour avec 50 d'agi c'est ridicule.

Si tu veux jouer avec AM, prend une cape fulgu' et garde les items typiques du sram (harry, solo, lassay, vents, dc, etc...).
PLop ^^


Merci de vos avis tout d'abord .


Jme suis co beta hier soir , et j'ai tenter un mode Terre en jouant orienteé Piege , 1/2 receuse qui rox , mais que 250 d'agi , ce que est peu meme pour du pvm !


Je pense donc rester air

vous pouvez me preparer un pti stuff ?sachant que j'aimerai au moin etre a 1/2 Avec Pulsion , Une bonne vite ( 1700 mini si possible) , pas mal d'agi et ctout ? x)


Ou alor mon stuff est l'ideal pour mon lvl
Tu peux aussi jouer mixte, en gardant une dominante air.

Concrètement, en pvm, en étant mono élément, je pense que tu seras d'accord pour dire qu'on s'ennuie vite. Donc, l'idée serait simplement d'équilibrer la répartition des points genre 300 agi le reste en force et de monter sournoiserie notamment. Ainsi, sans forcément chercher vraiment du mixte sur le stuff ( en l'occurrence, je trouve les items donnant de l'agilité bien plus intéréssants ), tu es en mesure de pallier à une grosse résistance air en face. Puis ça permet de jouer aux réceuces qui sont quand même bien sympas en pvm.

Par contre dire que ton stuff actuel est idéal est exagéré dans la mesure où si je regarde, même avec la vent tu n'as pas le 1/2 cc au 1/30 sans pulsion. Il faudrait je pense y remédier pour gagner en souplesse. ( Soit typiquement, solo + harry + vent + cape roiss + anneau Dc = 24 cc, soit utilisation par exemple de la cape meulou, soit gelano 2 cc, soit d'autres combinaisons avec par exemple une arme qui confère un bonus cc. )
Le 1/2 de base n'est pas priomordiale , mais important , c'est vrai qu'une vent regle tou ^^ mais ma rat noir est over fm et elle rajoute 4cc , bonus piege meme si je les utilise pas , ect =/ une vent est utile PO + cc a mes yeux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés