|
Bonjour,
Je suis un Pandawa terre de cercle 121 et commençant à en avoir marre d'xp j'aimerais me mettre au PvP. D'abord mon Stuff: Solomonk Puissante Cape Fulgurante Anneau Ancestral - Gelano Torque Ancestral Protège-Tibias Ancestraux Ceinture Corbaquiale ou Ceinture Tortue Verte Bwak de Terre (+80) La Hache Ticot ou Hache du Minotoror Stuff 10 PAs. Ceci est mon stuff combat. J'aurais voulut votre aide pour la création d'un stuff PvP. Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Soit on trouve une panoplie pour le Pandawa, Sinon on peut créer un stuff et un autre personnage avec comme prix 800.000 Kamas pour le stuff. Hors Gelano. Merci et désolé. [Modéré par Crevard Ingenieux : Fusion. Utilise la fonction éditer la prochaine fois.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[121][Pandawa Terre] Stuff PvP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exit la corbaquiale pour une Ceinture des Vents.
|
![]() |
|
|
Citation :
et prend une dinde prune et pourpre histoire de pas manquer de PO ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
|
Ah oui autan pour moi, c'est ton avatar qui ma perturber
![]() Par contre sa serais super si tu pouvais XP lvl 126 car il y à vraiment 3 item qui change tout sur un perso force, sinon je te met d'autre item si tu ne compte pas XP. Donc je dirais : - Solomonk - Puissante Cape Fulgurante - Amulette du Renouveau / Epis de Farle - Anneau du Meulou / anneau dragon cochon - Gelano - Ceinture du Meulou / ceinture des vents - Bloptes Reinette Royales - La Hache Ticot - Bwak de Terre Force : 2XX (+340) Dommages : 36 Portée : 5 10PA 4PM |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|