|
Bonjour.
Je suis un osamadas eau/agi de lvl 154 sur Jiva au Capital de 3M. Cet osa n'est pas mulé, c'est mon premier perso et ca fait un moment que je suis dessus (mais plutôt casual pendant plusieurs années) J'envisage un deuxième équipement PVM, mais j'ai surtout besoin de conseil au niveau PVP, tant niveau sort que sur l'équipement et la répartition des stats. Objetctifs: - avoir des conseils sur mon stuff PVM - avoir des renseignements/ conseils sur un osa eau/agi en PVP (stats, sorts, stuff) et viabilité Mon osa actuellement: Stats de base Vita : (101) 0 Force : (30) 0 Intel : 0 Agi : (60) 0 Sagesse : (30) 0 Chance : (100 ) 260 Je viens de finir mon parchottage Vita, c'est aussi cette raison qui me pousse a revoir mes stats. Equipement PVM : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cac : le classique ![]() Avec un dindon 100 vita 40 pp 60 agi Cet équipement me satisfait, il me permet d'avoir dans les 650 de chance, 320 d'agi, 230 de sagesse, 45 dmg, 5 Po, un peu de force .... 300 PP Je me tâte à prendre une dinde 100 vita 1 Pm 40 pp avec des ![]() Questions [existant]: - J'ai cherché à avoir le max d'agi, mais quel est (environ) la quantité d'agi suffisante pour tacler efficacement en pvm? - comment avoir au moins un bonus +CI supplémentaire? -> Je me rends compte que j'ai une quantité d'agi non négligeable mais que je ne m'en sers pas comme élément de frappe, uniquement comme soutient. J'ai donc pensé à un autre équipement: Equipement PVM en conception Mode dagues ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et en dinde ben ….. Cet équipement devrait m'apporter une jouabilité un peu différente de l'équipement précédent mais en sommes très similaire niveau performance a distance et jeux d'invocation (faible donc). En faisant l'hypothèse d'un investissement en 300 points de chance. Cela me donne sans dinde : 1900vita, 60 dmg, 4 Po 480 chance, 350agi, 5Pm, 9 pa et un bonne dose d'ini mais seulement 170 sagesse. Questions [PVM Futur]: - Cette ébauche est-elle cohérente dans un jeu osa? - Y a t-il un moyen d'avoir plus de sagesse (sans le parchottage) - bottes Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf ? - Y aurait-il un autre type de cac intéressant dans cette voie eau/agi? - comment avoir au moins un bonus +CI supplémentaire? Une volonté de débuter dans le PVP Là y a du boulot!. J'aimerais me lancer dans le PVP, je n'en ai quasiment pas fait et n'ai pas d’équipement prévu a cet effet pour le moment, d'ou ce post. Un débutant du PVP quoi! Répartition des stats Ayant fini mon parchottage vita. Je pensais restats 101, limiter mon investissement chance à 300, et mettre le reste en vita, ce qui m'offrirais un bonus de 260 vita (+ 101 parcho) -> Je pense que c'est la meilleur option, mais j'aimerais confirmation Sorts Voici l'état actuel de mes niveaux de sort: Niv 1 ->Invocation de Tofu ->Corbeau ->Invocation de Bouftou ->Soin Animal ->Invocation de Sanglier ->Crocs du Mulou ->Invocation de Bwork Mage ->Invocation de Dragonnet Rouge Niv 4 ->Déplacement Félin ->Bénédiction Animale Niv 5 ->Résistance Naturelle ->Invocation de Craqueleur Niv 6 ->Cri de l'Ours ->Crapaud ->Invocation de Prespic ->Fouet ->Piqûre Motivante ->Griffe Cinglante A cela comptons une maitrise marteau lvl 6 et le sort capture lvl 2 Il me reste 13 points, je n'ai pas la possibilité de parchotter de manière ... fulgurante et significative. 10 points étaient dans le Bm 5 que j'ai descendu pour tester le bouftou 5 et faire des essais pvp avec un ami (féca), peut concluant pour le moment Questions - Quels sorts monter pour un pfofil PVP? Bonne question me direz-vous. Mais finalement monter des sort sans s'avoir s'en servir m'interesse peu. Alors, reformulons cette question! -> Quels types de jeu sont envisageables en PVP pour cet osa à base eau? et pour quels Types d'averssaires? ( on oublie le craqu + crapaud + Rn et full soin animal) Full cac, full Po, full invoc , full vita, full resist, full PM, des mix? Je me rend compte que le jeu osa est surtout un Full casse tête. Mon manque de culture y joue beaucoup aussi. les resistances sont une base, c'est aussi le plus dur à trouver -> Quels Type d'équipement s'y accorde? je ne cherche pas forcement dans ce post un équipment complet mais au moins des pistes avancées, pour me débloquer dans ma recherche. Ex: - J’entends beaucoup parler de La Racine Hagogue. mais ce cac impose un jeu only invoc + Po. Qui dit Po dit maintenir son adversaire loins. donc Sanglier? - Mon mode Lassay serait-il viable en PVM, en jouant par exemple avec Bénédiction animal? (mais pas de bouclier) en jouant prespic + rush au cac? (bien sur ca ne passe pas contre tout type de classe) - Mode 10 Pa préférentiel ? Que penser du bouftou 6, sanglier 6, tofu 6 en pvp, lequel en priorité pour quel mode de jeux? Que de question, que de piste En espérant captiver votre attention et vos bons conseils Bu' |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Osa] [eau / agi] [154] besoin de conseils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans une optique eau/air pour le pvm ( et pourquoi en pvp ) la Masse du Corailleur Magistral en mode 10 pa avec un stuff du genre:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut
Oui en effet la masse j'y avais pensé, mais le mode hubohu me convient en marteau pour le moment. Je vais faire le test avec l'équipement d'un ami. Sinon je le verrais plus avec : ![]() ![]() le build est sympa, plutot avec ![]() ![]() ![]() Sinon j'ai vu un build qui finalement est aussi très adaptable pour un mode eau/agi (même mieux en fait) et qui me plait beacoup! https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1011887 ca donne un mode 1/2 au 1/40 allez, je le remet pour les feignasses du clic ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce mode est aussi possible avec ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour vos précedents conseils Bu' Edit: @Tiwabbz il semblerait que la Ruskauffe ne donne que 4 cc, a verifier IG mais ca veut donc dire que le calcul 5+1+4+8+4+2 = 24 n'est pas corect, il manque donc 2 cc dans ta proposition donc le DC résoud le problème |
![]() |
|
|
Niveau stats pour pvp, franchement à ta place je jouerais full vita ou presque.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|