|
Bonjour à vous GM de Shaiya
Je voudrait devenir GS svp pourquoi je veut devenir GS: Parce que j'aimerais aidé les joueur de Shaiya et punir ceux qui insulte les autre j'aimerai ou plutot je reve vraiment pouvoir aidé tout plein de monde lol pouvoir enfin assouvir mon envit de justice aidé des personne a trouvé leur chemin j esait que beacoup de persoenne aimerait etre GS pour le pouvoir que procure ce titre mais moi non je souaite uniquement aidez les gens pouvoir faire plaisir en aidant de n'importe quelle façon mai sje veut aidez a faire régné la justice!!! mon personnage Shaiya: je ne vou s mentirait pa scar je suis kelkun d'honnete jai un perso level 27 et un level 13 mais j evai exp très vite ne vous inquiété pas! mode difficile jaimerai si vou voulez me nommé GS que vous nomié mon perso ..Mathieu... GS pour vous aidez svp je ne recherche pas le pouvoir mais un moyen d'aidez les joueurs merci beacoup a vous GM et a vous modérateur et aux autre qui ont lu ce sujet ![]() Cordialement ..Mathieu... PS: dsl pour les faute messieur mesdemoiselles [Modération : le sujet étant en double, je ferme ici. La suite se passe par là.] |
![]() |
|
Je voudrait m'adressé aux GM
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|