Le T1 est il actif ?

Partager Rechercher
Salut,

J'ai migré mon Lb level 40 d'hellebron jusqu'ici et je suis assez content du résultat. Je souhaite monter un re-roll SW, car mon main me soûle un peu ... Le T1 est il actif ? Jusqu'à quelle heure ?

Par ailleurs pour reroll destru il faut mieux aller sur Karak norn ou AL ? Merci à vous
Pour le T1 je ne saurrais te répondre n'ayant aucun reroll à mon actif, pour reroll destru je dirais AL si tu cherches du challenge à entendre ce qui ce dit là bas.
Vue l'état du T4 la semaine dernière, j'ai fais un reroll, maintenant level 10, j'ai fais quelques quetes, mais beaucoup de RvR, on se reprennait les points toute la journée, c'était excellent. Bien amusé et monté en full set T1 (me rappelle pu son nom)
le T1 est assez actif dans un certain sens..

Des que tu prends les points...10 min après t'as un ou deux FG de destru spé lock de zone T1 qui te roule dessus et disparaisse aussi vite qu'ils sont venu tel un mirage...

la seule trace de leur passage étant le lock de la zone.
T1 ne dure pas longtemps heureusement, pas mal de destru comme dans toutes les zones d'ailleurs.
T2 ben c surtout def vu le nombre de destru, mais j'y suis aller qu'une fois cette semaine. petit groupe de 5 pick up pour defendre le fort elfe contre 2/3 fg destru avec un très bon lead (un MdE, je me rapelle plus son nom, dsl).
T3 quelques bon lead coté ordre en ce moment, mais ca ne compense pas la masse destru.

Bon jeu à toi et au plaisir de se croiser en T2 ou T3, je reroll bcp vu l'état de la T4.
Le T1 se fait en une journée voire 2, donc le temps n'est pas assez conséquent pour rendre le tiers réellement actif sur la durée.
le t1 ne propose que des prises de points pas de forts ça limite quand même pas mal le jeu concernant le t2 et 3 ça bouge encore pas mal souvent en début d'après midi jusqu'a 1h voir 2h du mat grand max , pour les bg en t1 c la même chose souvent l'après midi et en soirée trés peu après 22h30 23h00 en t2 et t3 c assez mort toute la journée niveau BG ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés