|
Bonjour a tous !
Intro: Je vous propose un nouveau Serveur . Je sais que maintenant proposer un serveur peu être un peu fou car il y a peu de joueur .. mais moi et mon équipe nous pensons que c'est possible de retrouver l'énergie qu'il y a déjà eu a l'époque ! Que sera se serveur ? : Lunavela ! Un serveur très différent dans les concepts . Nous pensons que de faire un module lié dans une seul vois est peu original . Alors nous pensons faire un mélange . Histoire de poussé l'audace ! [Social , Rp , Action] . Nous avons les meilleurs scripteurs et mappeurs pour y arriver . Personelement , moi je veux joué a un jeu ou que toute est possible . Ou sommes nous rendu ? Le module est peut-être en construction mais le Forum est la pour vous accueillir ! Quelques informations sont déjà sur place tel que : La listes de certains haks , certains scénarios , Information du concept et plein de sous forums pour discuter et donné de vos idée . Lunavela Forum http://lunavela.xooit.fr Conclusion : Il y aura de la baston ! du Rp intense dans tout les sens du terme ! Et des gros boss qui va nous en mettre plein la vue ! .... et de l'amour et je ne cacherais pas qu'il y aura peut-être plus . Venez jetez un coup d'œil PS : Si vous pensez être un bon MD ... venez vous proposer et on verra se que vous pouvez faire pour nous ![]() |
![]() |
|
[Serveur] Lunavela
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|